Le prix est de 140€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Vk 2000 140€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
à tout hazard, tu te déplaces sur Bruxelles, j'en cherche un deuxième pour ma femme
Je peux te payer les frais de route à savoir 200 kms aller/retour à 7 l/100 soit 14 litres => 15 euros.
Donc, si le Gsm est dans un état absolument irréprochable, je suis vraiment intransigent (aucune microgriffes, rien du tout), et que les premières charges ont été bien faites, je m'engage à te le prendre 155 euros sur Bruxelles.
Dis moi quoi
Dernière modification par SamusAran, 25 January 2006, 10h33.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Il est irréprochable je sais mettre des photos, si tu le désireEnvoyé par SamusAranà tout hazard, tu te déplaces sur Bruxelles, j'en cherche un deuxième pour ma femme
Je peux te payer les frais de route à savoir 200 kms aller/retour à 7 l/100 soit 14 litres => 15 euros.
Donc, si le Gsm est dans un état absolument irréprochable, je suis vraiment intransigent (aucune microgriffes, rien du tout), et que les premières charges ont été bien faites, je m'engage à te le prendre 155 euros sur Bruxelles.
Dis moi quoi
Commentaire

je te di quoi dés qu'il se connecte

Commentaire