If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu peux pas te déplacer oui,y'a toujours moyen d'envoyer par poste au frais de l'acheteur biensure. Et l''envoi sera fais qu'après reception d'une preuve de virement effectué. Si t'es OK,on passe en MP pour coordonnés.
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Desole Mais Envoyer Mon Argent Sans Rien Voir Et Sans Garantie N'est Pas Dans Mes Habitudes
Je Cherche Un Moyen De Venir A Bruxelles
Laisse Moi Un Peu De Temps
tu peux faire un achat sur n'importe quel site,c'est toujours l'acheteur qui doit effectuer le paiement et meme,le vendeur fais l'envoi qu'après recpetion de l'argent meme .
Mais bon,ici c'est Astel,site quand meme bien réputer,fiable avec majoritairement des gens de confiance et ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de transaction
Mais bon,c'etais plutot pour t'eviter de faire le deplacement vu que tu pourrais peut etre pas venir sur bruxelles.
Ce qui est garanti,t'inquiete pas,je post ici meme mon engagement a te rembourser dans les 3jours qui suivent la recpetion du gsm si celui ci n'est pas dans l'etat comme décris sur mon post que ça soit etat estetique que fonctionnement
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire