Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] 6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu peux pas te déplacer oui,y'a toujours moyen d'envoyer par poste au frais de l'acheteur biensure. Et l''envoi sera fais qu'après reception d'une preuve de virement effectué. Si t'es OK,on passe en MP pour coordonnés.
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Pour repondre a ton MP,pas de contre remboursement,je ne fais jamais ce genre d'envoi

Il suffit que tu fasse part d'une preuve de virement et j'envoi le colis de suite après.

Si tu utilise PC BANKING par exemple,tu enregistrer la page et me l'envoyer,j'attend pas de recevoir l'argent .C'est dejà bien comme ça.
      Apple Watch Série 4
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

6310i

Desole Mais Envoyer Mon Argent Sans Rien Voir Et Sans Garantie N'est Pas Dans Mes Habitudes
        Je Cherche Un Moyen De Venir A Bruxelles
        Laisse Moi Un Peu De Temps

Merci

Scenic

Commentaire

tu peux faire un achat sur n'importe quel site,c'est toujours l'acheteur qui doit effectuer le paiement et meme,le vendeur fais l'envoi qu'après recpetion de l'argent meme .

Mais bon,ici c'est Astel,site quand meme bien réputer,fiable avec majoritairement des gens de confiance et ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de transaction

Mais bon,c'etais plutot pour t'eviter de faire le deplacement vu que tu pourrais peut etre pas venir sur bruxelles.

Ce qui est garanti,t'inquiete pas,je post ici meme mon engagement a te rembourser dans les 3jours qui suivent la recpetion du gsm si celui ci n'est pas dans l'etat comme décris sur mon post que ça soit etat estetique que fonctionnement
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Moi j'en ai un si tu veux il a un peu vécu mais fonctionne trés bien.
            pour 90€.
            et aussi un 6210.
            tu peux avoir les deux pour 130€
            a toi de voir.

Commentaire

Chargement...
            X