Superbe Gsm Sforza et bonne chance pour ton échange !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ech] Nokia 6270 contre Nokia N70
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben le mien est à 399€ dans les shops Bruxellois, le tien à 499€ (s'il est complet et nikel comme le mien); je peux ajouter ... 80€-100€ (fonction du déplacement) !Envoyé par GOLDORAKsalut ....juste pour info combien tu serais pres a rjt pour un N70 flamban neuf dans sa boite et qui n'attend qu'une carte sim????????
Dis moi ce que tu en penses ...
Commentaire
-
salut je transmet ce nes pas a moi .......te tiend au jus ciao....Envoyé par sf0rzaBen le mien est à 399€ dans les shops Bruxellois, le tien à 499€ (s'il est complet et nikel comme le mien); je peux ajouter ... 80€-100€ (fonction du déplacement) !
Dis moi ce que tu en penses ...
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
desolé mon potes n'est pas interessé par ton model il va se prendre le 6280 il arrive partout....sinon il vas vendre son N70 a 390 quil ma dit voila quand il me lauras apporté je le metrais sur astel .....si il me l'amene lol desolé marco ciao et bonne vente a toi
Commentaire
-
Ok pas de prob mais dis lui juste que (même en import), le 6280 ne sera dispo que seconde semaine de mars ...Envoyé par GOLDORAKdesolé mon potes n'est pas interessé par ton model il va se prendre le 6280 il arrive partout....sinon il vas vendre son N70 a 390 quil ma dit voila quand il me lauras apporté je le metrais sur astel .....si il me l'amene lol desolé marco ciao et bonne vente a toi
Merci JP !
Commentaire
-
oki bien a toi marco .....a un de ces 4.......Envoyé par sf0rzaOk pas de prob mais dis lui juste que (même en import), le 6280 ne sera dispo que seconde semaine de mars ...
Merci JP !
Commentaire

Personne ne veut échanger son N70 contre ce sublime 6270 ?

Commentaire