Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola V3 BLK ETAT VITRINE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par anticns
    Eventuellement je serais interesser par ce modèle mais je ne suis pas pret a rajouter des €


    Mais ce que je te propose, c'est le V3 + une antenne GPS ou un nokia 6310i etat neuf


    Tout d'abord,est ce que le gsm vient de belgique? Si oui,facture de quel magasin?

    oui, il vient d'une boutique de charleroi.. facture GSM belge avec tomtom installé dessus.. donc ton antenne BT te servira bien.. éta irréprochable.
    Dernière modification par Touyout, 01 février 2006, 19h36.

    Commentaire


    • #62
      Il est 3G?
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

      Commentaire


      • #63
        non pas la visio

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Touyout (le seul)
          non pas la visio


          dommage pour la visio




          Je te propose le V3+6310i nickel,a toi de voir.


          Sinon,j'ai un caisson double Phoenix Gold 2x350rms mais faudra ajouter des €
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

          Commentaire


          • #65
            quelle couleur le 6310i??
            mais bon, je te le dis tout net, un V3 état neuf viens de se vendre 170 euros sur ce site.. et je trouve nettement insuffisant le 6310i et le V3..

            Commentaire


            • #66
              Couleur beige pas une seule griffe,état irréprochable,je l'ai acheter pour le carkit et c'est mon 3e gsm d'utilisation seulement dans la voiture,donc très peu servi.

              Tu peux prendre exemple sur les autre vente si tu veux mais je sais ce que je vends ,le mien est quasi neuf tu le vois deja sur les photos et puis si tu regard ta proposition (330-200=120),ça vaut le 6310i donc voilà.


              Sinon comme je t'ai dit,j'ai un caisson avec 2sub 30" si t'es interesser mais faudra ajouter des € à négocier biensure,je ne serais pas difficile non plus
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #67
                .. heu je pense qu'on va en rester là.. je ne saurais que faire d'un "caisson"

                MA proposition était de 330-200= 130 et non 120. et de plus il y avait mon déplacement de Mons. je me retrouve avec 2 GSM.. (j'en ai 5 actuellement. et donc je ne vois pas trop l'intérêt.. d'autant plus que 130 euros pour un 6310i.. meme neuf.... il faut redescendre sur terre..
                je vends mon D720 à 330 alors qu'il vaut en magasin plus de 430 euros.. et il viens à peine de sortir.. le V3 tu le vends 200 ce qui n'est pas un super prix..

                alors je te laisse et bonne vente...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Touyout (le seul)
                  .. heu je pense qu'on va en rester là.. je ne saurais que faire d'un "caisson"

                  MA proposition était de 330-200= 130 et non 120. et de plus il y avait mon déplacement de Mons. je me retrouve avec 2 GSM.. (j'en ai 5 actuellement. et donc je ne vois pas trop l'intérêt.. d'autant plus que 130 euros pour un 6310i.. meme neuf.... il faut redescendre sur terre..
                  je vends mon D720 à 330 alors qu'il vaut en magasin plus de 430 euros.. et il viens à peine de sortir.. le V3 tu le vends 200 ce qui n'est pas un super prix..

                  alors je te laisse et bonne vente...


                  On se demande qui dois redescendre sur terre,le 6310i coute 399€ en magasin mais bon,je comprend ce que tu veux dire


                  Bonne chance
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par anticns
                    On se demande qui dois redescendre sur terre,le 6310i coute 399€ en magasin mais bon,je comprend ce que tu veux dire


                    Bonne chance
                    Peux tu me dire où tu trouve un 6310i à 400 euros???

                    je me trompe peux- être de modèle... mais un grand GSM écran monochrome sans apn, ni fonction pim.. j'ai un doute......

                    je te propose au pire un échange sur nivelles demain du matin mais avec 50 euros de ta part en plus..
                    Dernière modification par Touyout, 01 février 2006, 20h21.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu peux regarder sur n'importe quelle site de magasin comme ****** phone house ou atre,tu le verra par toi meme



                      Les 50€ supplementaire ne m'interesse pas du tout
                      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                      Apple Watch Série 4
                      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                      iPad Pro 11" M1 128 Go

                      Commentaire


                      • #71
                        OK.. on en reste là.. bonne vente et à plus...

                        Commentaire


                        • #72





                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #73
                            merci.. je viens de le voir... je comprends pas ce que ce gsm fout à ce prix....

                            Commentaire


                            • #74
                              lol comme quoi... quand on vois un D500 coute 50€ moins cher comparer au 6310i au magasin ^^
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Touyout (le seul)
                                merci.. je viens de le voir... je comprends pas ce que ce gsm fout à ce prix....

                                donc voilà,tu vois que je ois pas redescendre sur terre et c'est bien son prix meme si ça peut parraitre fou



                                Bonne vente et merci au autre pour cette eclaircissement
                                iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                                Apple Watch Série 4
                                MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                                iPad Pro 11" M1 128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X