Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche se k700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aujourd'hui heuuuu oui mais il faudras que tu te déplace alors sur Ecaussines je n'ai pas la voiture malheureusement et ma moitié rentre tard ;-)

pour la batterie ben elle tient sans mentir 5-7 jours selon l'utilisation , si tu l'emplois très très frequemment il faudras la recharger je pense au bout du deuxième jours , sinon il n'y a aucun probleme a ma connaissance

Commentaire

comment ça à écaussine, ta localisation est de bruxelles pourtant.
      sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

ok rendez vous pris avec detekt ce soir
        sigpic

Commentaire

Envoyé par xamvfr
          comment ça à écaussine, ta localisation est de bruxelles pourtant.

en Faite c'est les deux (private ;-) )

j'ai changé en Ecaussines pour question de facilité

Commentaire

j'ai oublier un detail important

Est ce que ton gsm supporte le Bluetooch

j'ai une oreillete que j'emplois regulièrement

Commentaire

non malheureusement pasil à l'infrarouge mais pas bluthoot
              sigpic

Commentaire

transaction faites

petit probleme qui a son importance aussi ... je ne capte pas le reseau mobistar ... ayant téléphoner au vendeur , et ne voulant pas annulé la vente je vois pas ce que je peut faire .. le téléphone fonctionne ca oui , mais si j'ai pas de reception a quoi il me sert?
                Dernière modification par detekt, 31 janvier 2006, 10h16.

Commentaire

Ce Gsm à toujours fonctionné super, mais si ce gsm est moins sensible au réseau que le se K700i je n'y peux rien l'ancien propriétaire était sur mobistar et n'a jamais eu de problème donc venir dire qu'il ne capte pas ce n'est pas vrais si le réseaux mobistar est faible de ton côté je ne suis en rien responsable de ça.

Sur ce Astel vous pouvez cloturer

Envoyé par detekt
                  transaction faites

petit probleme qui a son importance aussi ... je ne capte pas le reseau mobistar ... ayant téléphoner au vendeur , et ne voulant pas annulé la vente je vois pas ce que je peut faire .. le téléphone fonctionne ca oui , mais si j'ai pas de reception a quoi il me sert?
                  sigpic

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Annonce réouverte à la demande de detekt
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci de ravoir ouvert le sujet

Alors je ne suis absolument pas d'accord avec un trade

de un , ton gsm est tellement fade , qu'on sait rien en faire , on peut juste le jeter au bac

de deux , ma fille comme je t'ai expliquer est sujet a la mort subite , tu m'enleve le seul moyen de communication avec l'exterieur en cas de danger , elle a deux mois et demi

trois si tu etais un bon Asteliens je pense que tu reviendrais assez vite sur ta décision

pour toi le trade est correct , ah oui , tu me refile un gsm qui est plus que pourris ca tu n'y est pour rien c'est de ma faute , j'aurais du te faire venir chez moi , j'aurais su directement que j'avais pas de reseau ... ca aurais eviter pas mal d'ennuis

j'aimerais que tu reviennes sur ta decision pour ton gsm qui me sert a rien et qui n'est plus un outil pour pouvoir joindre qq en cas de probleme ... je n'insisterais pas si ce n'étais pas le cas

Commentaire

ta mauvaise fois me sidére.

Car de 1 à ce que je sache quand nous avons été dans ta voiture pour faire l'échange tu as mis ta carte mobistar dedans et tu avais du réseaux de 1.

De 2 tu la regardé dans tous les sens et tu as chipoté dans les menus et tu n'as rien dis.

De 3 si c'est après le trade fait, tu as commencé à le tripoté et que tu trouve que l'on ne sais pas en faire grand chose ce n'est pas ma faute tu as été te renseigner sur internet et tu le savais avant de faire le trade, alors ne viens pas dire que je t'ai refilé un gsm pourris car il était dans un état convenable comme le tien mais avec moins de possibilité c'est tous . donc pour moi cette discussion est close.

PS : Je trouve cela malheureux de mettre l'excuse de la maladie de ta fille pour essayé de récupérer ton gsm.

Sur ce pour moi c'est fini le trade est fait et je ne reviendrai plus sur ce topics ci
                          sigpic

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X