MARQUE : Qtek
MODELE :8310 + mini sd 256
ETAT :neuf
FACTURE :Oui astel du 07/01/2006
BOITE :oui
PRIX :350 €
CONDITIONS :Ferme
ECHANGE POSSIBLE :oui uniquement contre Qtek 9100 dans les même conditions que moi donc avec facture & etat neuf
REGION :Sambreville-Charleroi
ENVOI POSSIBLE :Oui a vos risque & Péril et a vos frais
POSSIBILITE DEPLACEMENT :Oui +/- 20 Km de sambreville , plus loin = frais mazout
DETAILS :Je le vends car je préfère les modelés style pda (qtek 9100)
Uniquement sur le forums , respecté mes conditions ci dessus , pas de proposition en MP , je ni répondrai même pas , si vous ne savais pas vous déplacer pour cette achat et bien t'empli , moi je me déplace pour acheté ce que j 'aime . ou alors attendrai vous a des frais de déplacement
Je suis de retour ce samedi matin vers 11 heures je respecterai l 'ordre des demande
Edit: je suis là
Mich'

MODELE :8310 + mini sd 256
ETAT :neuf
FACTURE :Oui astel du 07/01/2006
BOITE :oui
PRIX :350 €
CONDITIONS :Ferme
ECHANGE POSSIBLE :oui uniquement contre Qtek 9100 dans les même conditions que moi donc avec facture & etat neuf
REGION :Sambreville-Charleroi
ENVOI POSSIBLE :Oui a vos risque & Péril et a vos frais
POSSIBILITE DEPLACEMENT :Oui +/- 20 Km de sambreville , plus loin = frais mazout
DETAILS :Je le vends car je préfère les modelés style pda (qtek 9100)
Uniquement sur le forums , respecté mes conditions ci dessus , pas de proposition en MP , je ni répondrai même pas , si vous ne savais pas vous déplacer pour cette achat et bien t'empli , moi je me déplace pour acheté ce que j 'aime . ou alors attendrai vous a des frais de déplacement
Je suis de retour ce samedi matin vers 11 heures je respecterai l 'ordre des demande
Edit: je suis là

Mich'

Commentaire