If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sorry,
L'ecran bleu changer les lampes en allemagne.
Boite facture, et il me reste un chargeur.
y'en a un de perdu.
Dsl de t'avoir répondu si tard.
envoye moi en mp je le vois plus vite.
Je te réponds ici car tout doit se passer sur le forum.
Je n'ai besoin que d'un 8210 si possible avec une face rouge.
A combien le vendrais tu?
Merci.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Je pense que c'est moi qui ai ton ancien - rouge - (racheté à Alex ==> A1futura). Il est toujours strictement dans le meme état. Je l'ai employé 2semaines en tant que gsm de remplacement, il est resté dans sa boite le restant du temps.
J'ai également racheté une toute nouvelle batterie (été rechargé 1fois...).
Je pense que c'est moi qui ai ton ancien - rouge - (racheté à Alex ==> A1futura). Il est toujours strictement dans le meme état. Je l'ai employé 2semaines en tant que gsm de remplacement, il est resté dans sa boite le restant du temps.
J'ai également racheté une toute nouvelle batterie (été rechargé 1fois...).
Interessé?
Oui intéressé Eventory mais le problème c'est que tu n'es pas tout près...
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
désolé de passer par cette annonce,
mais si personne prend celui d'eventory ça pourrait m'intéresser
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire