Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 8210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par m.m
    Sorry,
    L'ecran bleu changer les lampes en allemagne.
    Boite facture, et il me reste un chargeur.
    y'en a un de perdu.
    Dsl de t'avoir répondu si tard.
    envoye moi en mp je le vois plus vite.
    Je te réponds ici car tout doit se passer sur le forum.

Je n'ai besoin que d'un 8210 si possible avec une face rouge.

A combien le vendrais tu?

Merci.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je te fais les 2 pour 50€.

Commentaire

Je pense que c'est moi qui ai ton ancien - rouge - (racheté à Alex ==> A1futura). Il est toujours strictement dans le meme état. Je l'ai employé 2semaines en tant que gsm de remplacement, il est resté dans sa boite le restant du temps.

J'ai également racheté une toute nouvelle batterie (été rechargé 1fois...).

Interessé?
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par m.m
          Je te fais les 2 pour 50€.
          Je n'ai besoin que d'un 8210 m.m

Tu n'aurais pas des photos stp?

Merci.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par eventory
            Je pense que c'est moi qui ai ton ancien - rouge - (racheté à Alex ==> A1futura). Il est toujours strictement dans le meme état. Je l'ai employé 2semaines en tant que gsm de remplacement, il est resté dans sa boite le restant du temps.

J'ai également racheté une toute nouvelle batterie (été rechargé 1fois...).

Interessé?

Oui intéressé Eventory mais le problème c'est que tu n'es pas tout près...

Commentaire

La poste peut faire son office dans ce cas.....sauf si tu redoutes leurs services?!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory
                La poste peut faire son office dans ce cas.....sauf si tu redoutes leurs services?!
                Oui, ça me fais un peu peur.

Un colis devait etre livré chez moi il y a un mois, il n'est jamais arrivé...

Je vais y réfléchir Eventory, j'attends réponse de m.m qui est de Liège.

Je te tiens au courant.

Merci à toi!

Commentaire

Sans probleme, merci à toi pour la réponse rapide!
                  Je reste à ton écoute si tu le souhaites! Bonne chance avec m.m
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory
                    Sans probleme, merci à toi pour la réponse rapide!
                    Je reste à ton écoute si tu le souhaites! Bonne chance avec m.m
                    Merci pour tes réponses (rapides également) !

Commentaire

Je vais te mettre des photos.
                      Désolé, je vends ls deux pour 50 euros, c'est pas la mort

Commentaire

Envoyé par m.m
                        Je vais te mettre des photos.
                        Désolé, je vends ls deux pour 50 euros, c'est pas la mort
                        Ce n'est pas une question d'argent mais je n'ai pas besoin de 2 nokia.

Merci pour les photos.

Commentaire

prends les stephane.. je te prendrai celui dont tu n'as pas besoin ..

Enfin, on va attendre les photos..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
                            prends les stephane.. je te prendrai celui dont tu n'as pas besoin ..

Enfin, on va attendre les photos..
                            Ok mordheim!

J'attends les photos.

Commentaire

désolé de passer par cette annonce,
                              mais si personne prend celui d'eventory ça pourrait m'intéresser
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
                                désolé de passer par cette annonce,
                                mais si personne prend celui d'eventory ça pourrait m'intéresser
                                Ok NicoRSCA mais si ceux de m.m ne m'intéressent pas, je prendrai celui d'eventory.

Je te tiendrai au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X