Envoyé par NicoRSCA
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] Nokia 8210
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oups je me suis trompé dans ma demande..
c'est celui de gauche qui s'allume comme le 8310.. tu le veux absolument..? sinon pour les faces pas de soucis! je prendrais uniquement le dragon iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
ok merci steph,,,[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
pq pas peux tu m'en dire plus sur le tient?[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par mordheimoups je me suis trompé dans ma demande..
c'est celui de gauche qui s'allume comme le 8310.. tu le veux absolument..? sinon pour les faces pas de soucis! je prendrais uniquement le dragon
Je vais regarder mais à priori je préfère garder celui de gauche.
Je vais m'arranger avec m.m et on s'arrangera par apres.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par stephane23on s'arrangera par apres.ça fera moins brouillon pour le post..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire