Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] cf 62

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      je te le prend à 40 euros ce soir si tu sais te déplacer.



      a+
      le respect pour seul et unique fléau.....................

      Commentaire


      • #18
        Je sais pas me déplacé désolé ..

        Commentaire


        • #19
          Cf 62

          Bonjour,d'où es-tu à Bruxelles ? Merci

          Commentaire


          • #20
            d'ixelles

            Commentaire


            • #21
              Cf 62

              Je pourrais être intéressé. J'entraîne une équipe 2 fois par semaine à l'ULB le mardi et le jeudi soir . Ce soir cela n'ira pas car ce serait pour remplacer le GSM d'une de mes filles car elle avait de problèmes avec le sien mais je ne sais pas actuellement si ils sont solutionnés.
              S'il est vendu avant la semaine prochaine tant pis pour moi. Tu pourrais éventuellement me donner ton GSM par MP ainsi je pourrais te contacter vendredi ou samedi si je sais plus de mon côté . Merci

              Commentaire


              • #22
                Cf 62

                Voilà je vais te le prendre à 40 euros s'il est dans l'état neuf dont tu parles dans ton annonce. Je pourrais passer demain dans l'AM si cela t'arrange car je reviens de Gand . Donne moi ton GSM et ton adresse évidemment et je te contacterai mais donne moi un accord de principe, si tu le veux, sur le site Astel . Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Bon , voila désolée de mes réponse tardive
                  Y a mon frere qui met une option jusque demain .
                  Antilob si tu viens sur Bruxelles c'est vers quel heures ?
                  Et pour Psy 4 , qui m'avais mis une option y a quelque temps en hésitant me confirme l'achat pour se samedi ci .

                  Donc récapitulatif
                  - Mon frère
                  - antilob
                  - Psy 4

                  Je vous tient tous bien sur au courant bien à vous We the people

                  Commentaire


                  • #24
                    sans trops y croire je met une option dessus on ne sait jamais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cf 62

                      Je peux passer demain dans l'après-midi mais plutôt en fin d' après-midi. Le mieux serait que tu me donnes un n° de GSM et ton adresse bien sûr par MP et je pourrais téléphoner demain en début d'après-midi pour voir si ton frère le prend. Si ce n'est pas le cas je passe et je te le prend ce vendredi. J'attend ta réponse
                      Je vais t'envoyer un MP avec mon GSM comme cela toi tu peux me tenir au courant demain. Merci
                      Sorry j'ai envoyé un MP à Murène par erreur avec mon GSM. C'était pour We the people
                      Dernière modification par antilob, 03 février 2006, 02h08.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par antilob
                        Sorry j'ai envoyé un MP à Murène par erreur avec mon GSM. C'était pour We the people

                        Pas de souci

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila gsm vendu à antilob
                          Acheteur sympa et ponctuel

                          Commentaire


                          • #28
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X