Hello, je mets en vente mon W900i
Voici les détails:
MARQUE : Sony Ericsson
MODELE : W900i Blanc
ETAT : 100% neuf, encore le plastique d'origine sur l'écran
FACTURE : Oui, d'Astel.be, en date du 4 Janvier 2006
BOITE : Oui, complete
PRIX : 480Euros
CONDITIONS : Légerement négociables
ECHANGE POSSIBLE : NON, merci
REGION : Bruxelles
ENVOI POSSIBLE : Oui, après avoir recu l'argent par virement, frais partagés à 50%
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Limité
DETAILS : Mon W900i est vraiment comme neuf, je ne l'ai utilisé que 2-3 semaines, je m'en sépare car j'ai besoin de sous, et que la 3G ne m'intéresse vraiment pas plus que ca maintenant que j'ai testé.
En ce qui concerne la couleure blanche, c'est sur que c'est une question de gouts, mais personnelement je le trouve bien plus classe et beau que le noir
En plus les traces de doigts sont bien moins visibles sur cette couleur, et elle est bien plus rare
PHOTOS:
Voici les détails:
MARQUE : Sony Ericsson
MODELE : W900i Blanc
ETAT : 100% neuf, encore le plastique d'origine sur l'écran
FACTURE : Oui, d'Astel.be, en date du 4 Janvier 2006
BOITE : Oui, complete
PRIX : 480Euros
CONDITIONS : Légerement négociables
ECHANGE POSSIBLE : NON, merci
REGION : Bruxelles
ENVOI POSSIBLE : Oui, après avoir recu l'argent par virement, frais partagés à 50%
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Limité
DETAILS : Mon W900i est vraiment comme neuf, je ne l'ai utilisé que 2-3 semaines, je m'en sépare car j'ai besoin de sous, et que la 3G ne m'intéresse vraiment pas plus que ca maintenant que j'ai testé.
En ce qui concerne la couleure blanche, c'est sur que c'est une question de gouts, mais personnelement je le trouve bien plus classe et beau que le noir
En plus les traces de doigts sont bien moins visibles sur cette couleur, et elle est bien plus rare
PHOTOS:
Commentaire