Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6680 bleu.......a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un 6670 nickel du 1/1/2006 nickel complet +une tv samsung 51cm?Et te fou pas de moi lol j'essaye mdr j'aime bien ce gsm lol bonne soiree
    chris

Commentaire

Envoyé par clowndamour
      Un 6670 nickel du 1/1/2006 nickel complet +une tv samsung 51cm?Et te fou pas de moi lol j'essaye mdr j'aime bien ce gsm lol bonne soiree
      chris
      lol jsuis mdr ...a laize ta raison quand on veux quelque chose on joue toutes les cartes.............merci...
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Lol merci de ta comprehention et bonne vente/echange
        chris

Commentaire

OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Commentaire

OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

cumpa ho trovato un sito.....chiamami!

Commentaire

Envoyé par alessandro3687
                  cumpa ho trovato un sito.....chiamami!
                  Bene è l'ultima volta che la chiedo di esprimerla in francese qui !
                  Grazie

PS : entre alessandro et moi !
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

okay nn preoccuparti, parlerò italiano solo nei mp......

Commentaire

héhé la prossima volta apakoh ti scassa la testa come scassa la sua tastiera nel suo avatar
                      (desolé pour l'orthographe)

lol allez bonne vente et bonne soirée

Commentaire

managia la miseria ......lol....toujour a vendre en francais ou en italien...........
                        OULANADIM
                        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par GOLDORAK
                          houlala c'est pas beaucoup ca.......mon pote GZA vendais son 9810i pour 170 alors il faut metre un peux plut haut la barre ....................
                          le truck c'est que le 8910i de Gza avait des prob technique, le mien non... il est juste un peux usé(griffes) mais rien de grave... dit moi combien tu veux en plus et je te dit quoi
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor
                            le truck c'est que le 8910i de Gza avait des prob technique, le mien non... il est juste un peux usé(griffes) mais rien de grave... dit moi combien tu veux en plus et je te dit quoi
                            je vais etre franc avec toi jen ai vu hier chez ****** des 8910i d'occaz il les vendais a 160 euros et il metais une garantie de 3 mois dessus.....alors dit moi toi a combient estime tu le tiend met la difference et refais moi une offres.....on vas surement trouvé un terrain d'enttende ..car le 8910i il na rien il est basic....tout ceux qui en on eu un c'est parceque il l'on vus dans ....TRANSPORTEUR 2.... lol voila dit moi quoi ciaoooo
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

non moi c'est parce qu'il ma emballé dés que je l'ai vu lol, moi je l'estime a 200, j'ai une housse avec... enfin voila c'est toi le vendeur l'ami donc a toi de me dire combien
                              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor
                                non moi c'est parce qu'il ma emballé dés que je l'ai vu lol, moi je l'estime a 200, j'ai une housse avec... enfin voila c'est toi le vendeur l'ami donc a toi de me dire combien
                                bon alor cher alastor......etant donné que je roule en audi A8 V12 noir...il me faut un 8910i.....lol........non jdeconne. bon moi je te dit que si ton 8910i est en bon etat quil ni a pas de jeux dans le coullisement ....et comme je voie que tu veux un 6680....alors moi je suis daccort....avec une rajoute de 180.......
                                OULANADIM
                                - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Chargement...
                                X