Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm bon états

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne sais pas trop car j'ai un budjet un PEUT limiter (ca ne veut pas dire que je veux un gsm pas cher) je dois voir mais je ne veux pas te faire perdre trop d'argent dans ta vente alors merci de ta propostion
    si il arrive que tu descant ton prix a 200 euros alors la ya plus de chance .... lol

    Commentaire


    • #32
      un petit up tant que je suis la

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            tj partant?
            si oui j'ai un d500 ou un z500 a te proposer...
            Nokia 3310 -> Sagem My-V55 -> Samsung SGH - E800 -> Samsung SGH - D500 -> Samsung SGH - Z500 -> Samsung SGH - X800 -> Samsung SGH - E900 -> Samsung SGH - P900 -> Samsung SGH-U900 Soul -> Samsung SGH-S8300 UltraTouch -> Sony Ericsson Xperia X10 Mini-Pro -> Medion P4013

            Commentaire


            • #36
              Salut si tu veut j'ai un motorola L7 il est le plus full des gsm le moins chere pour 150€... tien moi au courant

              Commentaire


              • #37
                Said...il l'a trouvé... ca fait 6 mois

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #38
                  E720i etat nickel!!!

                  complet 190 euro

                  Commentaire


                  • #39
                    Y'en a marre de ces gens qui s'amusent à repecher des vieilles annonces et qui polluent le forum !
                    Je propose a la team de sanctionner ces personnes!
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

                    Commentaire


                    • #40
                      on va faire comme ca alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X