If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pourquoi pas, tout depend de combient tu pourrait rajouter d'€ sachant que le 8910i est coté +- 250-280€ dans l'etat qu'il est et le 8310 +-60-80€ suivant l'etat voila... repond moi en pm stp
Aucune négociation par mp svp ! Et certainement ps avec un modos de plus !
Tu l'estimes un peu haut je trouve .. Alastor vend et peine pour vendre le sien à 200€ !
Le mien est impec et avec une autonomie de 5jours ! (ça devient rare)
Je suis d'accord pour ajouter 100€, un DVD '100% Jamel" tout nouveau (jms regardé).
sache sforza que la cote de 250-280€ pour le 8910i c'est qqun qui me l'a dit il a a peine 2h et un 8310, j'en ai vendu un nikel il y a un une dizaine de mois 90€. donc sorry mais ton offre ne me convient pas
sache sforza que la cote de 250-280€ pour le 8910i c'est qqun qui me l'a dit il a a peine 2h et un 8310, j'en ai vendu un nikel il y a un une dizaine de mois 90€. donc sorry mais ton offre ne me convient pas
Moi j ai un motorola V3 black en titane noir comme ton 8910i app photo,bluetooth, ile st complet et il a un mois... avec cable USB,oreillette,boite,... nickel quoi
Commentaire