Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung 02x7 /D500 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le cout du debloquage... je connais pas du tout, ce que je sais d'après les dires c que ça varie... personnellement j'en ai vu proposer de debloquer sur un marché a la mer du nord, les vacances passées pour 25 euros!

    Commentaire


    • #17
      Pour l'endroit il y en a un peu partout maintenant je sais qu'on peut le débloquer au cora a rocourt (galerie en face des caisses du cora.
      Ne pas associer débloquabe avec malhonnêteté !!! on m'a trop souvent posé la question !! le gsm est fourni avec facture, le débloquage permet seulement de l'utiliser avec une autre carte ! c donc tt a fait légal. Merci

      Commentaire


      • #18
        Je rentre du cora... confirmation 25 euros pour le débloquer et garantie toujours courante vu que l'on n'ouvre pas le gsm on le branche simplement sur un ordi... pourquoi je l'ai pas fait pcq il faut utiliser la carte gratuite ... 25 euros d'appels + sms evidemment pas obligé ! mais c con. lol

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par michlebelge
          Je rentre du cora... confirmation 25 euros pour le débloquer et garantie toujours courante vu que l'on n'ouvre pas le gsm on le branche simplement sur un ordi... pourquoi je l'ai pas fait pcq il faut utiliser la carte gratuite ... 25 euros d'appels + sms evidemment pas obligé ! mais c con. lol
          Je crois que tu devrais d'abord le débloqué , tu auras + facile à le vendre ! ( Même quitte a le vendre à 225 Euros ! )

          Car beaucoup de gens sont très méfiants .

          Enfaint C'est juste un conseille , sur ce , bonne vente

          Commentaire


          • #20
            re

            Merci du conseil ... je le suis. je met l'annonce au frigo le tps de reporter le gsm et de le récupérer !

            Commentaire


            • #21
              Vous pouvez cloturer, je relance une nouvelle annonce vu que tout est changé!
              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X