Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech LG s52OO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    up

    Commentaire


    • #32
      up

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Personnes hors MP???

          Commentaire


          • #35
            Balance les noms qu'on les mette bien mal à l'aise !

            Commentaire


            • #36
              lol suis pas une balance mais bon ca coute rien qu il essaye... du moment que c raisonable mmh pas tjs le cas

              Commentaire


              • #37
                ben tu sais sforza, on ne sait pas toujours communiquer par forum , moi je viens d'envoyer un mp à clowndamour, pour son 6670 pcq il le propose dans les forums,,,mais je n'ai pas vu d'annonce et pour pas polluer son annonce je fais par mp donc , faut être compréhensif,,,

                allez bonne soirée l'ami

                et pour n beau gsm
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #38
                  Merci enfin un qui comprend

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je l'aurais encore bien pris mais prendre le train ça me fatigue jusque namur lol

                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est interdit de négocier ou proposer par mp et point !

                      Même si elles sont raisonnables .. Vous avez accepté la charte les gars (je ne parle pas forcément pour vous hein ^^) alors, respectez là !

                      Sur ce, la vente continue ! Juste au cas où, intéressé par un Nokia 8310 white impec, oreillette, nvelle batterie et € ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        avec 180e contre mon LG d acc

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par don diana
                          avec 180e contre mon LG d acc
                          150€ et on pourrait voir venir .. C'est pour madame ... Le 14 arrive !

                          Valeur : 299€ chez TPH.
                          Dernière modification par sf0rza, 07 février 2006, 21h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            pas trop interresser car en fait apres le nokia j en ferais rien pffffff ecoute j te dirais quoin au cas ou

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok mais dis moi quoi vite car je vais bientot acheter un cadeau ! lol !

                              Je t'ajoute même undouble DVD Jamel en Live (100% Jamel) qui n'a jamais tourné car je l'ai en double ! Et on peut se voir sur Liège (voir même Herstal)

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour 180e en + c ok dis moi quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X