Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Motorola V3 black nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

siemens non j y suis allergique

merci laurent

Commentaire

samsung E600

Commentaire

samsung e600 se vend environs 100eur si il est complet... donc faut des €€€

Commentaire

Commentaire

k600i + qq euros de ta part, ca te dit?
            Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

heu nop sorry ...

Commentaire

hello 160 suro bruxelles???
                <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

Commentaire

180eur chez moi oui... sur bruxelles 200eur... un d&#233;placement n est pas &#233;gal a une r&#233;duction mais plutot &#224; une augmentation

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                    180eur chez moi oui... sur bruxelles 200eur... un déplacement n est pas égal a une réduction mais plutot à une augmentation

si j esavais me déplacer je t'aurai répondu "" tout à fait raison" mais là, gros blem
                    Disons 180 euros chez moi ?

sinon bonne vente l'amiiiiiiiiiiii
                    <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

Commentaire

heu non sorry le d&#233;placement va me revenir trop cher ... pour 8euros tu fais l aller retour en train...

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                        heu non sorry le déplacement va me revenir trop cher ... pour 8euros tu fais l aller retour en train...

c'est le temps qui joue malheureusement .....
                        bnne vente si tu changes d'avis fait moi signe rapidement a+++

bonne vente pour ce beau gsm

Commentaire

pas de prob A++

Commentaire

Chargement...
                          X