Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent rech D600 dans les 220 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben toi qui n'est pas pigeon comme les autres,tu devrai savoir de toi méme comment faire he

Commentaire

Mais lol quoi...ce me fait trop rire de lire ça...
      Ou t'achete un gsm avec FACTURE et donc GARANTIE et tu mets le prix (Un peu moins de 300)
      Ou t'achete un gsm sans facture ni garantie, qui vient de je ne sais où et tu gagnes qques dizaines d'€ mais si t'as le moindre problème avec, tu perds quoi 200€?
      Et puis tombé du camion comme tu dis = volé, faut vraiment être taré pour acheter du matos volé tout ça pour gagner moins de 100€...
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par kazama
        Ben toi qui n'est pas pigeon comme les autres,tu devrai savoir de toi méme comment faire he
        chacun fait ce qui veux

Commentaire

Envoyé par Oli
          Mais lol quoi...ce me fait trop rire de lire ça...
          Ou t'achete un gsm avec FACTURE et donc GARANTIE et tu mets le prix (Un peu moins de 300)
          Ou t'achete un gsm sans facture ni garantie, qui vient de je ne sais où et tu gagnes qques dizaines d'€ mais si t'as le moindre problème avec, tu perds quoi 200€?
          Et puis tombé du camion comme tu dis = volé, faut vraiment être taré pour acheter du matos volé tout ça pour gagner moins de 100€...

Oui mais si il est volé , tu l'a neuf donc pourquoi tu devrais avoir de problemes,
          moi je ne dis pas que je sais justement je me renseigne

jme dit que si le gars le vends neuf meme volé pourquoi j'aurais des problemes avec?

Commentaire

Pour lui celui qui achete un gsm d'occas,honnete (facture,garanti) a 300€ c'est un pigeon

mais acheter un gsm tombé du camion (ni facture,ni garanti) a 200€ c'est faisable bonne affaire donc il est plus malin que les autres

a votre avi qui est le piegon.....?

Commentaire

Bon, je ferme ce topic qui tourne à rien.

Maitrize-de-ouf, réouvre une annonce si tu le veux mais sache que tu ne trouveras pas un D600 à ce prix.

Voilà, la discussion s'arrête là.

Commentaire

Chargement...
              X