If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais lol quoi...ce me fait trop rire de lire ça...
Ou t'achete un gsm avec FACTURE et donc GARANTIE et tu mets le prix (Un peu moins de 300)
Ou t'achete un gsm sans facture ni garantie, qui vient de je ne sais où et tu gagnes qques dizaines d'€ mais si t'as le moindre problème avec, tu perds quoi 200€?
Et puis tombé du camion comme tu dis = volé, faut vraiment être taré pour acheter du matos volé tout ça pour gagner moins de 100€...
Mais lol quoi...ce me fait trop rire de lire ça...
Ou t'achete un gsm avec FACTURE et donc GARANTIE et tu mets le prix (Un peu moins de 300)
Ou t'achete un gsm sans facture ni garantie, qui vient de je ne sais où et tu gagnes qques dizaines d'€ mais si t'as le moindre problème avec, tu perds quoi 200€?
Et puis tombé du camion comme tu dis = volé, faut vraiment être taré pour acheter du matos volé tout ça pour gagner moins de 100€...
Oui mais si il est volé , tu l'a neuf donc pourquoi tu devrais avoir de problemes,
moi je ne dis pas que je sais justement je me renseigne
jme dit que si le gars le vends neuf meme volé pourquoi j'aurais des problemes avec?
Commentaire