Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Motorola V3 Black 180euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par guillouwai
    Par loyauté envers anticns je lui laisse d abord se prononcer... si vous ne trouvé pas d accord dis le moi et on verra tes conditions merci
    voilà, ça ne marche pas, va lire ce que je lui ai répondu et vois si on peut négocier

    Commentaire


    • #32
      j ai vu tes conditions , mais bon le fait que ce soit un luxembourgeois deja ca me repousse un peu (il y a un logo sur la face? la boite c marqué QTEK ou MDA ou autre marque du genre?) mais bon vu la somme a rajouter je crains que j aie du mal a satisfaire à tes exigences lol ici je peux remettre 60euros sur namur...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par guillouwai
        j ai vu tes conditions , mais bon le fait que ce soit un luxembourgeois deja ca me repousse un peu (il y a un logo sur la face? la boite c marqué QTEK ou MDA ou autre marque du genre?) mais bon vu la somme a rajouter je crains que j aie du mal a satisfaire à tes exigences lol ici je peux remettre 60euros sur namur...

        Qtek sur la face, il n'y a pas de voda machin ou de blocage de sim la bas

        Commentaire


        • #34
          contre mon LG S5200 avec 35e a la sortie d autoroute de flemalle?

          Commentaire


          • #35
            si je viens le chercher, tu sais me le faire a 170€??

            Commentaire


            • #36
              je te proposes un t630 complet nickel, avec une 2ième batterie et un 2ième cover + 80 €

              Commentaire


              • #37
                nebius: non merci
                Quickshare j attends encore un peu mais 170 pour le moment ca fait peu car il est vraiment comme sorti du magasin
                Don diana: ton GSM me plait question design mais quand je vois le mal a la revente j oserais pas m aventurer avec ce modele car me connaissant je le garderai 1 mois max

                ADMIX: si ca te convient sur namur avec 60eur ca peut se faire quand tu veux apres 17h

                Commentaire


                • #38
                  quel mal a la revente?????

                  Commentaire


                  • #39
                    oui ok je viens d aller faire un tour sur ton annonce et je vois qu il y a qd meme qques propositions raisonnables (en fait je me suis référé au fait que ton annonce est depuis un bon moment sur le forum et qu apres 640 visistes tu ne l ais tjs pas laché lol)

                    Je suis ok avec 35eur mais bon flémalle c trop loin... jusque namur oki

                    Commentaire


                    • #40
                      non saurais pas flemalle c pres de mon boulot... c pour cela aussi que j dis 35 sinon j t aurais demander minimum 50 en plus de ton g...

                      Commentaire


                      • #41
                        ouaip mais alors ca n est plus interressant j y perdrais en rajoutant plus... et en faisant un tel déplacement ca revient un peu au meme aussi... a la limite je veux encore bien avancé un peu plus loin que namur ... voila je viens d aller voir je peux aller jusque la sortie HINGEON ... ca me fait 65Km de chez moi...

                        Commentaire


                        • #42
                          non pas de rajout j enleve avec 30e sortie flemalle voila...

                          Commentaire


                          • #43
                            ok tant pis alors... mais + de 85km aller pour aller chercher un gsm sans vraiment y gagner ca fait trop... a la limite tu laisse 35eur et tu viens en train a namur... c kifkif mais bon ... lol po grave

                            Commentaire


                            • #44
                              ok

                              Commentaire


                              • #45
                                pour lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X