Envoyé par anticns
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) nokia 6680
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par plexbobopour 250 personellement il ne part pas il es a 400€ en magasin.
ça repond pas a ma question?
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaTout sur le forum !!!!!!
Lisez la charte !
Commentaire
-
Envoyé par plexbobodsl mais le prix que je lui ai dit je ne le met pas sur le forum pour la simple et bonne raison que si on le voit sur le forum on negociera a partir de se prix la ici tout le monde veut tout pour rien . desoler mais comprend moi j ai juste envoyer le prix rien d autre tout se fait sur le forum merci a toi
Commentaire
-
"les regles sont les meme pour tous le monde" SFORZA
Pourquoi effacer les message qui ne plaisent pas sur ton annonce et pourquoi ne pas repondre au proposition que nous "minable membre" faisons sur ton post???iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns"les regles sont les meme pour tous le monde" SFORZA
Pourquoi effacer les message qui ne plaisent pas sur ton annonce et pourquoi ne pas repondre au proposition que nous "minable membre" faisons sur ton post???
Ce n'est pas que ton com ne me plait pas mais il n'est d'aucun utilité !
Voilà et si tu savais le nombre de messages de ce type que tous les modos ont déjà modérés, tu changerais d'avis. En attendant, toutes les annonces comportant des négociations par mp sont de suite fermées. Je vous laisse une chance d'afficher le prix négocié par mp ici.
En attendant, si tu as encore une plainte à formuler, je t'invite à le faire par mp à mon adresse.
Commentaire
Commentaire