Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend) nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anticns
    waremme ça se trouve q combien de km de bruxelles?
    70 km +/- sa depend ou a bxl

Commentaire

c'est combien ton dernier prix? (les derniers 6680 se sont vendu a 250€ ici meme)
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par anticns
        c'est combien ton dernier prix? (les derniers 6680 se sont vendu a 250€ ici meme)
        pour 250 personellement il ne part pas il es a 400€ en magasin.

Commentaire

Envoyé par plexbobo
          pour 250 personellement il ne part pas il es a 400€ en magasin.

ça repond pas a ma question ?
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

je t ai envoyer le prix par mp

Commentaire

Envoyé par plexbobo
              je t ai envoyer le prix par mp
              Tout sur le forum !!!!!!

Lisez la charte !

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                Tout sur le forum !!!!!!

Lisez la charte !
                dsl mais le prix que je lui ai dit je ne le met pas sur le forum pour la simple et bonne raison que si on le voit sur le forum on negociera a partir de se prix la ici tout le monde veut tout pour rien . desoler mais comprend moi j ai juste envoyer le prix rien d autre tout se fait sur le forum merci a toi

Commentaire

toujour pas interesse par mon ofre si je rejoute une sd 256 mb + 30euro?
                  [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par plexbobo
                    dsl mais le prix que je lui ai dit je ne le met pas sur le forum pour la simple et bonne raison que si on le voit sur le forum on negociera a partir de se prix la ici tout le monde veut tout pour rien . desoler mais comprend moi j ai juste envoyer le prix rien d autre tout se fait sur le forum merci a toi
                    Ce n'est ABSOLUMENT pas une raison !!! Les règles sont là ! Si tu es d'accord pour le lacher au prix que tu communiques, celà veut dire que ce sera ton dernier prix et point. Les règles sont les mêmes pour tout le monde !

Commentaire

"les regles sont les meme pour tous le monde" SFORZA

Pourquoi effacer les message qui ne plaisent pas sur ton annonce et pourquoi ne pas repondre au proposition que nous "minable membre" faisons sur ton post???
                      Apple Watch Série 4
                      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par anticns
                        "les regles sont les meme pour tous le monde" SFORZA

Pourquoi effacer les message qui ne plaisent pas sur ton annonce et pourquoi ne pas repondre au proposition que nous "minable membre" faisons sur ton post???
                        Les messages sans rapport aucun avec la vente sont modérés pour TOUT le monde ! (Cf : annonce de Vascoblu) et c'est tout! Ce n'est pas compliqué de lire une annonce ! Apakoh faiit de même, Steph et tous les modos comme nous somme le nez sous nos annonces !

Ce n'est pas que ton com ne me plait pas mais il n'est d'aucun utilité !

Voilà et si tu savais le nombre de messages de ce type que tous les modos ont déjà modérés, tu changerais d'avis. En attendant, toutes les annonces comportant des négociations par mp sont de suite fermées. Je vous laisse une chance d'afficher le prix négocié par mp ici.

En attendant, si tu as encore une plainte à formuler, je t'invite à le faire par mp à mon adresse.

Commentaire

Envoyé par adriendeturin
                          toujour pas interesse par mon ofre si je rejoute une sd 256 mb + 30euro?
                          non merci

Commentaire

mon dernier prix etait de 275€ uniquement si il part aujourd hui et si on vient le chercher

Commentaire

ok alors j arrete de t embete avec mais gsm
                              [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X