If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis interessé par ton petit bijoux mais ton dernier serai lequel??
et peux tu te déplacer car je suis de mons mais andenne , ça fait un peu loin... maintenant on peu couper la poire en 2 et se retrouver sur charleroi??
@++
je ne bouge pas mon prix pour l'instant mais je donne en + une housse en cuir ,
a toi de voir ,pour la poire en deux il a pas de probleme
Réflection faite, tu demanderais combien en plus de mon K750i? Il est nickel, pas une griffe, ni micro griffe, protection d'écran, toutes les housses décrites ci-dessus, boite, facture du 05.12.2005 (si je me souviens bien)
Réflection faite, tu demanderais combien en plus de mon K750i? Il est nickel, pas une griffe, ni micro griffe, protection d'écran, toutes les housses décrites ci-dessus, boite, facture du 05.12.2005 (si je me souviens bien)
Réflection faite pour moi ca ne m'interesse plus je suis navré
une petite question concernant l'utilisation... l'envoie d'un sms n'est il pas trop compliqué avec ce model? ou alors on s'habitue vite...?
bon si nous arrivons a nous arranger sur le prix je suis ok pour le prendre dès demain soir... même ce soir si encore temps je serais sur charleroi vers 21h30... je suis sur un V800 également mais pas encore eu de réponse donc...
@++
Gsm:Nokia E72 / Nokia X6 Console:PSP + XBOX 360 + PS2 + PS3 + Wii + Ds PC :Acer Aspire X3200 PC portable :Samsung NC10 + HP pavilion
Commentaire