cmb tu serai pret a rajouter?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] nokia 6681
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par xell03cmb tu serai pret a rajouter?
Dans quel état est le gsm?
Quel couleur?
Carte de quelle capacité?
Boite complète?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Normalement,Alessandro devait m'appeler ce soir acheter le V3 mais il n'a pas donner de nouvelle (surement occupé aujourd'hui,c'est un gars serieu),mais ton gsm pourrais m'interesser donc je te propose.
Le V3+90€iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
-
Envoyé par xell03une 64mb
ok bein tu réfléchi à mon offre et tu me dit quoi. Je suis encore connecter donc y'a pas de soucis. Sinon bein je le vendrai a Alessandro comme prévu et j'acheterais un N70.
J'espere au moins que le tiens est dans un état neuf? Pas de griffe,de coups,etc...
Reflechis d'abord et puis on vois. Et y'a moyen de faire rapidement,je suis de molenbeek et je vois que tu es de bruxelles donc.....iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par xell03vi une commune voisine meme ;-) mais bon je vois ya la peopo de vincenzote qui me tente aussi mais bon 90Euro c ton last prix?
je suis un gars sérieu,je fais pas de proposition bidons. Mon offre est interessante comme tu peux le constater. Le V3 est quasi neuf comme tu vois sur photo et quand tu l'aura en main,tu verra vraiment ce que c'est
.
90€ c'est vraiment pour clore rapidement et non pas pour m'avantager et comme je t'ai dit,on peut faire ça très rapidement dans l'heure meme,donc voilà,comme dirais ARTHUR==> a prendre ou a laisser
C'est une offre serieuse que je t'ai fais,sans blague. Si t'es ok,envoi moi ton numero de gsm en MP et je t'appel de suite pour fixer rendez-vous. (surtout que je vois que ça fait un moment que t'as mis ton annonce,t'en sera débarrasser)
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire