oui je sais me deplacer, mais pas bxl, et toi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Motorola V3 BLK ETAT NEUF 185€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par admixoui je sais me deplacer, mais pas bxl
Je veux pas parraitre difficile mais il faut absolument sur Bruxelles,je ne sais pas me déplacer (problème de moyen de transport,ma voiture n'est pas disponible).
As-tu des photo du S100 pour que je puisse te dire combien je serais près a ajouteriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticnsJe veux pas parraitre difficile mais il faut absolument sur Bruxelles,je ne sais pas me déplacer (problème de moyen de transport,ma voiture n'est pas disponible).
As-tu des photo du S100 pour que je puisse te dire combien je serais près a ajouter
Commentaire
-
ok
Je pourrais pas me déplacer donc on laisse tomber
Propose toujours a Guillouwai,il attendait que je te repondeiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par alessandro3687175 je le prends!
Je ne suis pas a 10€ près mais le gsm est quasi neuf et le prix que je demande est très raisonnable
J'ai pas envi de cassé le prix par respect au autre vendeur de V3 comme Guillouwai.
Donc voilà,en + je suis de Molenbeek,donc pas frais de déplacement a prévoir et donc 185€ c'est interessant pour toi,j'y perd deja asseziPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par guillouwailolpour toi et n hésite pas a vendre meme plus bas si tu le décide... franchement envers moi y a aucun probleme ... ca sent le cartel si on s arrange pour ne pas descendre en dessous d un certains prix LOL MDR
Allé bonne vente l amis.
ça sent le cartel
.
Merci en tous cas.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par nebius0SE T630 nickel + 2ième batterie + 2ième cover original + 90 €
Salut NEBIUS
Ce gsm ne m'interesse pas,merci pour ta propositioniPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Commentaire