If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut lephile... tres bel appareil... à totu hasard (meme si je sais que tu as répété pas d échange et excuse moi d avance si ca te va pas lol ) mais un D720 de fin janvier état nickel de chez nickel facture de cartronics + qques euros?
cool le prix ......mais cela ne se fait pas mon potes ......si on viendrais metre un truc pareill dans ton annonce je croie pas que ca te ferais plaisir....................si j'etait modo je sanctionerais tout particulierement ce genre de petit malin...........que vous avez de la chance que je ne le soie pas....lol.....aamicalement GOLDO........
exact... surtout que tu prends un site FRANCAIS... et qui plus est il n y a pas de pignon sur rue donc tout se fera par correspondance ce qui entraine bien souvent malheuresuement un mauvais service apres vente voire aucune service apres vente ... et personne envers qui s adresser en cas de probleme sauf exceptions lol
le gsm est en provenance de france et a ete acheté bcp plus cher que le prix indiqué sur le site...(voir plus bas)bcp de sites proposent des prix tres bas; je ne sais pas si c'est fiable...
fashion merci il y en a aussi sur ebay au alentour de 400-410 + frais d'envoi pasoublié -ils sont neufs comme le mien juste deballé ...la garantie court en belgique aussi si le moindre probleme...donc pas de soucis...
donc je pense que le prix est raisonnable et merci pour ta recherche
on passe son temps comme on peut...
merci lephile ça permet de comparer avec le genre d'offre affiché par fashio_style
je le rappelle pour ce genre de message, passez d'abord par un petit mp au vendeur pour lui fournir ce genre d'info histoire qu'il s'aligne de lui même,c'est nettement plus "convivial"
oui exact je suis pas la pour arnaquer... je ne connais pas tous les sites de vente non plus sur internet donc desolé si il y a moin cher ailleur
fashion merci pour l'info, à l'avenir je regarderai sur pixmania avant d'acheter
Commentaire