Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]SAMSUNG D800 neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non il est neuf avec plastic sur ecran -mensuration exact 97x52x14,9.
    desolé

Commentaire

ok je m'incline ...et te souhaite un bonne vente
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Commentaire

pour un gsm magnifique, il est en vente ici au cartier et franchement ce gsm dechire

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

salut lephile... tres bel appareil... à totu hasard (meme si je sais que tu as répété pas d échange et excuse moi d avance si ca te va pas lol ) mais un D720 de fin janvier état nickel de chez nickel facture de cartronics + qques euros?

Commentaire

merci pr le up
              pas d'echange desolé

Commentaire

un super nokia 7380

Commentaire

Commentaire

cool le prix ......mais cela ne se fait pas mon potes ......si on viendrais metre un truc pareill dans ton annonce je croie pas que ca te ferais plaisir....................si j'etait modo je sanctionerais tout particulierement ce genre de petit malin...........que vous avez de la chance que je ne le soie pas....lol.....aamicalement GOLDO........
                    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

exact... surtout que tu prends un site FRANCAIS... et qui plus est il n y a pas de pignon sur rue donc tout se fera par correspondance ce qui entraine bien souvent malheuresuement un mauvais service apres vente voire aucune service apres vente ... et personne envers qui s adresser en cas de probleme sauf exceptions lol

Commentaire

Pour pouvoir réellement comparer, il serait judicieux pour le vendeur de spécifier ou sa facture a été émise.
                        A la retraite...

Commentaire

le gsm est en provenance de france et a ete acheté bcp plus cher que le prix indiqué sur le site...(voir plus bas)bcp de sites proposent des prix tres bas; je ne sais pas si c'est fiable...
                          fashion merci il y en a aussi sur ebay au alentour de 400-410 + frais d'envoi pasoublié -ils sont neufs comme le mien juste deballé ...la garantie court en belgique aussi si le moindre probleme...donc pas de soucis...
                          donc je pense que le prix est raisonnable et merci pour ta recherche
                          on passe son temps comme on peut...

Commentaire

voila jay...

Commentaire

merci lephile ça permet de comparer avec le genre d'offre affiché par fashio_style

je le rappelle pour ce genre de message, passez d'abord par un petit mp au vendeur pour lui fournir ce genre d'info histoire qu'il s'aligne de lui même,c'est nettement plus "convivial"
                              A la retraite...

Commentaire

oui exact je suis pas la pour arnaquer... je ne connais pas tous les sites de vente non plus sur internet donc desolé si il y a moin cher ailleur
                                fashion merci pour l'info, à l'avenir je regarderai sur pixmania avant d'acheter

Commentaire

Chargement...
                                X