Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ach} mmc micro pour d720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis c'est qd meme triste de vendre sur astel 60€ une carte qui vaut 36,95€
    et dont tu avoue ici bas l'avoir acheté sur http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...cro-512-Mo.htm
    Meme 40€ que je t'ai proposer ça vallais pas le coup...
    c decevant pote ...


    fredorians
    Membre


    Date d'inscription: mai 2004
    Localisation: malmedy
    Âge: 32
    Messages: 80
    Evaluation : (4)


    salut

    j ai chercher longtemps mais pas trouver je l ai commander sur



    je dois la recevoir demain ou mardi

    Commentaire


    • #17
      et les frais de port et la demi journee de conger que j ai prit pour etre le lors de la livraisons.

      De toute facon fait comme moi fais chauffer ta visa gamin va, raler pour 10 e de benef que je fais de toute facon tu n en trouvera pas ici

      allais un

      quand meme
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire


      • #18
        Je rale pas t'inkiete pas pour moi c'est juste que des petits arnaqueur comme toi j'aime pas trop ... Tu vois mnt si tu trouves quelqu un qui paye 23 euros plus chere ta carte qu une carte qu'ils pourait avoir nouvelle vas y vends la mais dommage que sur astel on trouve des vrais gamins qui pense qu'a se faire du fric...

        "Au fait ça va les livreurs des la mmc micro sont pas arrivé trop tard et on pas eu trop de difficulté à la monter dans les escalier ou t'avais prevue le lift aussi ???"

        Commentaire


        • #19
          je ne te cause meme plus t en vaut pas la peine

          allez bonne recherche
          Dernière modification par fredorians, 15 février 2006, 11h12.
          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

          Commentaire


          • #20
            Ta raison le temps c'est de l'argent ta deja perdu une fortune avec moi !!!
            Et puis franchement je prend ça comme une bonne nouvelle merci pour tout ...

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  bonjours , est-ce que ceci pourrais vous aidez ds vos recherche ?
                  c une transflash de 265 Mo elle est ds sa boite pvc de transport et son adaptateur sd est fourni avec , elle n'a pour ainsi dire jamais servie


                  bien à vous
                  Dernière modification par incognito, 20 février 2006, 02h54.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par incognito
                    bonjours , est-ce que ceci pourrais vous aidez ds vos recherche ?
                    c une transflash de 265 Mo elle est ds sa boite pvc de transport et son adaptateur sd est fourni avec , elle n'a pour ainsi dire jamais servie
                    [ATTACH]13034[/ATTACH]
                    [ATTACH]13035[/ATTACH]
                    bien à vous
                    C'est gentil mais c pas tout à fait la carte qu il me faut et puis je pense peut etre en avoir trouver une ... merci qd meme

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rohni
                      C'est gentil mais c pas tout à fait la carte qu il me faut et puis je pense peut etre en avoir trouver une ... merci qd meme
                      pas de problem , je vous souhaite de trouver votre bonheur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X