Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillette bluetooth pour geek

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Stéphane
    Désolé mais si je donne les références je donne également la source.Cherchez et vous trouverez.Si vous demandez à Astel où ils achètent leurs produits ils vous enverront également sur les roses.Question de déontologie.BAV.
    c est un peu stupide....

pq je paierai 160€ pour un brol dont je connais même pas la marque???

I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par Stéphane
      Désolé mais si je donne les références je donne également la source.Cherchez et vous trouverez.Si vous demandez à Astel où ils achètent leurs produits ils vous enverront également sur les roses.Question de déontologie.BAV.
      et quand tu achete quelque chose tu l'achete dans une boite sans le voir ???

a mon avis aussi personnel soit il tu la achete - cher neuve et tu veux faire un benef dessus ce qui est interdit sur astel mais c'est juste mon avis
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

C'est sur que si tu ne nous donne pas les références exact, tu ne risques pas de la vendre. Si ça tombe elle coûte 100€ neuve...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Si je donne la marque ça ne vous avancera pas,puiqu'apparement personne ne connais.Je ne vous empêche pas de venir la voir et de l'essayer.Concernant le prix c'est ce que j'ai payé et j'ai la facture pour le prouver.Arrêtez de tourner en rond et de râler.Quand vous allez au GB et que vous achetez des produits blancs vous ne vous demandez pas d'où ça vient.Groupez vous pour l'acheter comme ça vous connaitrez l'origine et Astel pourra les vendre sur son site.Le fabriquant cherche un importateur pour la Belgique.Je signale qu'il existe également un modèle avec fil torsadé et fourni avec la plupart des connexions pour gsm de toute marque.Ce modèle coûte quand à lui 100 euros.Existe en noir,blanc,rose,vert,brun et jaune.Les cornets existent en plusieurs modèles dont un rétro.Bonne journée,serai de retour demain.

Commentaire

Réponse à BS,tu donnes bien 20.000 euros pour une voiture brol.

Commentaire

http://www.hulger.com/ voila toute la serie c pas un secret quand même google c pas pour les chiens lol
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Bravo.Enfin quelqu'un qui s'intéresse aux nouveautés technologiques.

Commentaire

Je n'en comprends quand même pas l'utilité, ni l'avantage...
                  Gratuit en tout cas..
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par Stéphane
                    Si je donne la marque ça ne vous avancera pas,puiqu'apparement personne ne connais.Je ne vous empêche pas de venir la voir et de l'essayer.Concernant le prix c'est ce que j'ai payé et j'ai la facture pour le prouver.Arrêtez de tourner en rond et de râler.Quand vous allez au GB et que vous achetez des produits blancs vous ne vous demandez pas d'où ça vient.Groupez vous pour l'acheter comme ça vous connaitrez l'origine et Astel pourra les vendre sur son site.Le fabriquant cherche un importateur pour la Belgique.Je signale qu'il existe également un modèle avec fil torsadé et fourni avec la plupart des connexions pour gsm de toute marque.Ce modèle coûte quand à lui 100 euros.Existe en noir,blanc,rose,vert,brun et jaune.Les cornets existent en plusieurs modèles dont un rétro.Bonne journée,serai de retour demain.
                    n'importe quoi....

Commentaire

Voici le prix

Commentaire

Envoyé par Stéphane
                        Encore un qui nous prend pour des imbéciles.

Merci Star-pc pour le prix.

Commentaire

oliDay5,moi non plus je n'en vois pas l'utilité,mais n'est-ce pas le but d'un gadget?

Commentaire

edit
                            Dernière modification par B-S, 21 février 2006, 01h32.
                            I LoVe Mini

Commentaire

Grand n'importe quoi ce thread ...
                              A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                              X