Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech nokia 6230i nickel,complet+garantie 1 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol pour 10euros..ok merci

    Commentaire


    • #17
      oui je sais mais n'oublie pas le prix du déplacement

      Commentaire


      • #18
        ben oui ben cest comme ca partout..cest pas au vendeur de baisser le prix pour ca..mais je pense le vendre ailleurs et jaurais au moins 225euros..donc je pense qu'on pourra fermer dans quelques jours

        Commentaire


        • #19
          VENTE 225EUROS


          tu l'achete 200euros a APAKOH et tu revends 25 euro plus cher?
          A un bon prix j'aurais pu etre interressé mais la c'est un peu cher!
          Bonne vente

          Commentaire


          • #20
            ça pue l'arnaque ici

            Commentaire


            • #21
              Avant de crier au scandale, faut demander ce qu'il propose en +... sinon si c'est exactement la meme offre qu'apakoh lui a fait, c'est vrai que c'est pas tres beau a voir...

              Mais bon, rien n'indique que c'est l'ancien d'apakoh, donc avant de dire que ca pue l'arnaque, mieux faut de + amples explications sur le materiel et sa provenance
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par badriders
                Avant de crier au scandale, faut demander ce qu'il propose en +... sinon si c'est exactement la meme offre qu'apakoh lui a fait, c'est vrai que c'est pas tres beau a voir...

                Mais bon, rien n'indique que c'est l'ancien d'apakoh, donc avant de dire que ca pue l'arnaque, mieux faut de + amples explications sur le materiel et sa provenance
                avoue que c'est quand meme bizarre, il achete un gsm (6230i) le 23/1 a apakoh. Enfin moi je ne crie pas scandale, je remarque juste que je me demande comment cela se fait que en 3semaines ce gsm ait pris 25euro de valeur...

                Commentaire


                • #23
                  l'arnaque?lol..desolé mais ca existe le profis..si tu fais une affaire et que tu le revends et ben tu peux te permettre de le revendre au prix "argus" du moment.. personne ne le vends avec garantie et carte memoire 128 a 190euros dsl..mais cest vous qui abusez un peu....
                  et puis je mets le prix que je veux je vous force pas achetez..si je le mets 25euros plus cher que je ne l'ai acheté et alors? l'interet de faire du profit est logique..et puis jai dit 200euros..pour un gsm qui est exactement pareil qu'il n'etait le 23/1..je vois pas ou est l'arnaque.. jai eu le gsm a 200euros a apakoh mais il ma donné tres sympatiquement la carte 128mb et je pense que les 25euros justfie le prix de cette carte tres bien..
                  mais c'est pas grave on peux fermer
                  c'est pas terrible de vendre ici..

                  Commentaire


                  • #24
                    non alors... t'es sur Astel ici, par sur un marché aux pigeons !!!! Je pense pas que le profit soit autorisé ici !!!!!! Si tu veux l'argus, moi je vais te trouver le prix, mais t'en fait pas, il sera encore + bas que ce que tu crois !!!!...
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut ,

                      Effectivement je l'ai vendu initialement au prix de 200 € mais uniquement avec la carte de 64 mb , j'ai offert la carte de 128 !


                      Donc stop vos commentaire , 225 avec la carte c'est pas une vente avec profit vu qu'au départ je lui ai vendu qu'avec la 64 !

                      Bonne vente instant
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #26
                        merci apakoh..m'enfin bon elle est bien pourrie ma vente maintenant..
                        ca va mieux depuis ton operation?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ecoute je ferme cette annonce , réouvre en une autre plus propre

                          Ps : Oui ca à été mon opération , disons que j'ai une vie un peut différente d'avant , mais je fait avec
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X