Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung D500 noir état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Combien tu rajoutes pour un K750i niquel dans sa boite complète ( tous les accessoires )garantie 2 ans ... ?

    ++

    Ben

    EDIT : avec facture Phone House prix d'achat : 439 €
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

    Commentaire


    • #17
      Je me demande un truc... Le Samsung D500 et le SE K750i sont en vente en neuf à quasi le même prix (parfois même le D500 un peu plus cher). Donc je ne comprends pas pourquoi je devrai ajouter quelque chose pour échanger un D500 contre un K750i.
      Si il y a une raison, merci de me le faire savoir.
      Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste une question innocente

      Commentaire


      • #18
        le truc c'est que j'ai eu le D500 il y a plus d'un an déjà ...

        j'ai payé mon K750i 439 € en septembre 2005 ...

        le K750i a un apn de 2Mpixels, le cable est fourni dans la boite d'origine, mémoires extensibles et j'en passe... et plein de petits détails comme ça, je pense que si tu demandes à tous les possesseurs de K750i ils te confirmeront que les 2 téléphones ne se valent pas du tout ... donc c'est pour ça que je demande combien tu rajouterais d'€€€

        tiens moi au courant
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par BéNwa
          le truc c'est que j'ai eu le D500 il y a plus d'un an déjà ...

          j'ai payé mon K750i 439 € en septembre 2005 ...

          le K750i a un apn de 2Mpixels, le cable est fourni dans la boite d'origine, mémoires extensibles et j'en passe... et plein de petits détails comme ça, je pense que si tu demandes à tous les possesseurs de K750i ils te confirmeront que les 2 téléphones ne se valent pas du tout ... donc c'est pour ça que je demande combien tu rajouterais d'€€€

          tiens moi au courant
          alor l'a tu t'es fait avoir, le k750i etait a environ 319euro chez TPH en septembre 2005, c'est la que j'ai achete le mien...
          et de toute facon c'est le prix de revente qui compte, et pas forcement le prix d'achat...
          Dernière modification par mastamath, 20 février 2006, 10h51.

          Commentaire


          • #20
            ben ça va , demande à n'importe quel propriétaire du k750i s'il ne te demanderait rien en + de ton tel si l'état de son k750i est niquel , tant pis et bonne vente ...
            - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mastamath
              alor l'a tu t'es fait avoir, le k750i etait a environ 319euro chez TPH en septembre 2005, c'est la que j'ai achete le mien...
              et de toute facon c'est le prix de revente qui compte, et pas forcement le prix d'achat...
              Merci mastamath... Je me disais aussi, peu importe à combien on a pu acheter nos GSM, c'est la valeur actuelle qui compte il me semble...
              Tu espérais combien en plus BéNwa?

              Commentaire


              • #22
                75 € p-e ...

                et le fait est, que , tu ne sarais pas avoir un simple échange standard d'un K750i en très bon état, j'pense que c'est pas trouvable ou alors ya une enroule quelque part
                - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par socom
                  Non déjà je ne demande rien de plus ( non je n'ai plus la facture )
                  OK socom, est-ce que un échange standard te conviens toujours?

                  BéNwa, laisse tomber alors... Tu m'aurais dit 10-20€ admettons encore mais pas 75€.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui , pour moi sa peut toujours aller si le tiens est NIKEL et complet

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par socom
                      Oui , pour moi sa peut toujours aller si le tiens est NIKEL et complet
                      Bah au pire c'est moi qui fait l'aller-retour jusque Liège pour des prunes si ça ne te convient pas...

                      J'attends des news de qqun sur Bxl, je te tiens au courant quoiqu'il arrive.

                      Commentaire


                      • #26
                        contre lg f2400 ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Wat'
                          Bah au pire c'est moi qui fait l'aller-retour jusque Liège pour des prunes si ça ne te convient pas...

                          J'attends des news de qqun sur Bxl, je te tiens au courant quoiqu'il arrive.
                          Bien oui c'est pour ne pas que tu fasses le chemin pour rien


                          Ok j'attend de tes news

                          Commentaire


                          • #28
                            Contre SONY ERICSSON k680i >> http://forums.astel.be/showthread.ph...273#post518273 ?

                            Merci
                            [tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb
                            [apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4
                            [mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gyom
                              Contre SONY ERICSSON k680i >> http://forums.astel.be/showthread.ph...273#post518273 ?

                              Merci
                              Désolé, j'ai un pote qui a ce GSM et je n'aime pas trop son design.

                              Envoyé par skender
                              contre lg f2400 ?
                              Faudrait compenser avec des €€€ alors... combien es-tu prêt à mettre?
                              Je me renseigne de mon côté aussi car je ne sais pas trop ce que valent les GSM LG...
                              Dernière modification par Wat', 21 février 2006, 10h44. Motif: ortho

                              Commentaire


                              • #30
                                Prends le K750i et arrête de discuter
                                Socom, t'inquiètes pas, tu peux lui faire confiance, c'est un pote
                                Il a juste du mal à se décider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X