j'aurais poussé jusque 215, mais comme c'est pas possible aujourd'hui je laisse tomber
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds/Ech]K750i nickel + accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si tu viens sur fraipont ça va ... je suis dans ton coin pour le moment ... mais évidemment j'ai pas prévu la boite etc ...Envoyé par catchatpasj'aurais poussé jusque 215, mais comme c'est pas possible aujourd'hui je laisse tomberA la retraite...
Commentaire
-
oki et pour le payement je te fais un virement ou ... previens moi car je dois prevenir ton passage previens moi aussi si ton passage est avant 13h00 ou pas ... car avant 13h00 c'est ma soeur apres c'est son collegue ... voir a qui je dois prevenirEnvoyé par JayTrax > ok, je passe à la pompe demain
Gerby > oui tout depend de ce que tu rajoutes...
www.iphonereparation.be
Commentaire
-
Il reste le K750i toujours aussi complet, avec une protection d'écran, une housse silicone, et une housse originale SE pour 220 € fermeEnvoyé par qtekmanest il toujours a vendre et combien Jay? que reste t'il avec ? il m'interesse
A la retraite...
Commentaire
-
,eh 220 € c'est ferme. a la base c'est 240€ avec toutes les housses,puis tu vend 2 housses a 18€ ,donc cela fait 222€ ,légerement négociable,c'est vraiment légerement......220€Envoyé par JayIl reste le K750i toujours aussi complet, avec une protection d'écran, une housse silicone, et une housse originale SE pour 220 € ferme
enfin moi je peux t'offrire 210€ ,et tu peux meme garder les 2 housses qu'il reste,je n'en ai vraiment pas besoin.
Commentaire

Commentaire