Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl-55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siemens Sl-55

onjour à tous,

Je vends mon Siemens SL-55 Coleur TITAN puis ce que personne veux un échange !!!!

Il à 4 jours état neuf, avec boite, facture, garantie 2 ans

achété chez Krefel à Wavre.

150 Euros
    Fichiers attachés

Voici quelques photos de mon SL-55
    Fichiers attachés

Commentaire

100 euros je le prend je suis de bruxelles.

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Belzak,
        rigole pas trop ! A 100 euros tout le monde le prends !!!

Le prix demande est honnete et l'appareil le vaut largement, pas d'offres sous la quote ou sous la valeur stp.

Commentaire

merci Oli

Bonne soirée

Commentaire

t'as raison olivier, mais c'est mon budget pour l'instant je ne sais pas faire plus a la limite 120 . en plus c'est un siemens qui vaut 219 chez belcompany nouveau et la regle dit 50% du prix. et les siemens sont un peu difficile a revendre par apres.

Commentaire

xxx

Commentaire

xxx

Commentaire

Calmez-vous tous les deux. L'un essaye et l'autre refuse, ca peut se passer calmement et entre gens de bonne education.

Alix, pour ton info, je viens d'acheter un K 700i "vieux" de 6 jours, version Benelux et nickel pour 250 euros alors que le prix magasin est de 449 euros ! Tout est possible.

Commentaire

ouch !!!
                    bon moi, aus pire, je vends un dictionnaire, ça permettra à certains d'etre lisibles quand ils piquent un coup de gueule

sinon, je confirme , c'est un excellent prix pour un excellent appareil !

Commentaire

je m'excuse pour le petit derrapage olivier, mais tu sais bien alix n'avait que de me repondre non ca m'arrange pas ou c'est miserable ce sur tu me proposes y'a pas de mal dedans.
                      mais au dela rajouter des commentaires, ca enerve quoi.

Commentaire

Possibilité de venir sur Liege?

Commentaire

Originally posted by Olivier@lundi 02 août 2004, 09:14
                          Calmez-vous tous les deux. L'un essaye et l'autre refuse, ca peut se passer calmement et entre gens de bonne education.

Alix, pour ton info, je viens d'acheter un K 700i "vieux" de 6 jours, version Benelux et nickel pour 250 euros alors que le prix magasin est de 449 euros ! Tout est possible.
                          rooooooooo t'as du bol toi.... y aurait un k700 à ce prix là, je te le prends direct...
                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Originally posted by deus666@mardi 03 août 2004, 16:03
                            rooooooooo t'as du bol toi.... y aurait un k700 à ce prix là, je te le prends direct...
                            Olivier vendais le sien 300€

Commentaire

Originally posted by bigdanom+mardi 03 août 2004, 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ mardi 03 août 2004, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-deus666@mardi 03 août 2004, 16:03
                              rooooooooo t&#39;as du bol toi.... y aurait un k700 à ce prix là, je te le prends direct...
                              Olivier vendais le sien 300€ [/b][/quote]
                              mouais mais entre 250 et 300 ..y a quand même 50€de diff
                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Chargement...
                              X