Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] superbe coque noir N70!!!! la class

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] superbe coque noir N70!!!! la class

Salut le monde

A vendre coque noir avec le clavier noir aussi 100% neuf (jamais servi) pour Nokia N70, elle donne vraiment de la gueule sur le N70 , j'en ai une sur le mien aussi

voila ce que sa donne (le mien) :

je le trouve vraiment class ce phone (noir)

Prix = 28€ fdpin (frai de port inclue)

Pour info trés facile a installer et a enlever aussi,en 10 sec (pas besoin de tourne-vis seulement avec les mains)
    Dernière modification par kazama, 20 février 2006, 03h41.

C'est vrai qu'il est vraiment bien en noir.

J'ais juste une petite question, ne pert ton pas la garantie si l'on met ce type de coque?

Commentaire

TRès beau en effet

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Star_pc
        C'est vrai qu'il est vraiment bien en noir.

J'ais juste une petite question, ne pert ton pas la garantie si l'on met ce type de coque?
        Si,mais tu peux remettre la coque d'origine facilement en 10sec,sans tourne vis ni rien et voila la garanti de retour

Commentaire

tu sais en avoir longtemps de ces faces? je compte me prendre un N70 bientot et d'office avec cette face noir!!!!quelle gueule!!!!!

ps : le N70 est bien 3g et compatible TomTom5 ?

Commentaire

oui Pas de probléme
            en effet il est 3g et compatible 100% tomtom5

Commentaire

le clavier noir est celui d'origine ou il est fourns avec la coque?

Commentaire

on donne pas de clavier noir quand on achete un n70 donc c'est celui de la coque.

Commentaire

c clair ke ça pète en noir..
                  prochain achat le N70.. kazama jcompte sur toi qd tu le remet en vente
                  sigpic

Commentaire

je connais les coque d'ebay qui grince de tt les cotés lol... et je l'ai payer 24€
                    sinon personne ne ta empecher d'aller acheter sur ebay msieur, donc tu sais ce qu'il te reste a faire

Commentaire

Envoyé par blackbahia
                      c clair ke ça pète en noir..
                      prochain achat le N70.. kazama jcompte sur toi qd tu le remet en vente
                      Pas de probléme blackbahia, c'est toujour un plaisir de faire affaire avec toi

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Bah désolé mais ta face, elle a bien l'air de venir d'eBay
                        Ah moins que tu aies une facture ?
                        zz.........

Commentaire

Commentaire

Salut Kazama,

J'aurais bien voulu voir les photos, mais il me semble que les liens sont dead.

Et tant qu'à faire, un petit .....gratos, pour "one good dealer"

Commentaire

Les photos sont prise par D600 donc pas top top.

Merci l'ami pour ton et de méme pour toi (trés bon asteleur, serieux et sympa)

Commentaire

Chargement...
                              X