Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Sony Ericsson P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

Un échange contre un V3 black + house en cuir Motorola ?

Commentaire

On m'a déjà fait cette proposition, je te remercie mais je ne suis pas tenté par le v3 bien que pas du tout...

Commentaire

Commentaire

Bonjour,
          alors plusieurs propositions:

Cet ensemble vaut, a mon avis, environs 200 euros sur le marché de l'occasion.

Je te propose comme suit:

un achat ferme a 200 euros

SOIT

un échange contre un Motorola L7 noir et tout neuf avec facture et deux ans de garantie

SOIT

J'achète a Nico007 son ensemble Motorola MPX 220 ( celui que tu étais d'accord d'échanger dans un autre post), et je te l'échange contre ton ensemble.

J'ai quelques soucis de mobilité pour l'instant, alors si possible l'échange devrais se faire dans la région de Wavre, Genval, Auderghem 5 environs station Delta) ou au maximum Wateloo si possible

Dis moi ce que tu penses ?

Je vois pas trop son état sur les photos, pas de griffes ou problèmes ?

Commentaire

Salut Olivier,

pour le déplacement, pas de problèmes pour ma part.
            Pour ce qui est de l'état du gsm,
            je vais faire des photos des 4 coins, comme ça tu verras plus précisément ce qu'il en est.
            Pour résumé,
            une trace d'usure coin supérieur droit en haut à l'avant, le clavier a également la peinture usée sur 3 coins, mais sur une zone assez limitée, càd moins de 1 cm...
            Bref,
            je ferai des photos, et tu pourras juger par toi-même de l'état...

La face arrière est nickel,
            le gsm est toujours dans sa housse et il fonctionne nickel.

Sinon,
            je peux éventuellement venir ce midi jusque Delta pour que tu juges par toi-même de l'état ?

Je peux éventuellement rajouter un deuxième socle de syncro + chargeur et oreillette stéréo.
            Dernière modification par Gerby, 08 mars 2006, 10h32.

Commentaire

Gerby,
              je me doute bien que vu l'age du gsm il est pas en état vitrine, mais je vais quand meme attendre tes photos pour juger. envoie a ove@mail.be

Et tu opterais pour quel proposition d'achat ?

Comme c'est mercredi j'ai mes filles, donc exceptionellement je peux pasx venir ce midi, dommage, je serais bien venu, j'en ai envie de mon bon vieux P 910

Commentaire

Je t'enverrai les photos par email,
                pour la proposition, le mpx-220 me tente particulièrement bien.

Attention,
                il s'agit bien d'un p900 et non d'un p910, mais je suppose qu'il s'agit d'un lapsus ;-)

Pour ce qui est des accessoires,
                tout est complet : tournevis, stylets, boite, cd's, ...

Bonne journée

@+

Commentaire

Oui bien sur, P 900, mieux qu'un 910, lapsus lingué. Sorry.

Comme le 220 de Nico est a 200 euros, je préfèrerais te donner 200 euros, et puis tu vois avec Nico, juste au cas ou le Mpx te plairais pas. C'est kif kif bouricot.

Tu as tout avec toi, si je me decide, on peut proceder a la vente complète quand ?

Commentaire

Quand tu veux,
                    l'idéal serait que je puisse m'arranger avec nico asap car je n'ai pas de gsm de remplacement...

Je bosse en semaine sur bruxelles, et lundi, comme je te l'avais dit je vais à Auderghem (dans mon futur nouveau bureau ;-))... sinon le WE je peux également me déplacer.

Commentaire

On se vois quand pour le P 900 ? J'ai pas recu tes photos mais te fais confiance pour qu'il soit "potable".

Commentaire

Olivier,
                        je suis encore au boulot, et mon apn se trouve à la maison...
                        Donc je ferai les photos ce soir,
                        si tu peux encore attendre ?
                        Sinon,
                        on peut éventuellement se voir demain pendant l'heure du midi ou vendredi,
                        j'attends des nouvelles de nico pour pouvoir m'arranger avec lui.

Commentaire

non , j'attendrai, c'est pas si urgent que ca, j'attends tes photos et te dis quoi

Commentaire

Ok super,
                            normalement vers 20h, je t'enverrai tout ça... bonne soirée

Commentaire

voilà Olivier,
                              je t'ai envoyé les photos sur ton adresse email.

Bonne nuit

Commentaire

Bnj, contre un nokia 6670 avec tt d'origine plus 9 mois de garantie
                                tiss @k@ bo goss

Commentaire

Chargement...
                                X