If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok j'ai bien vu bien ainsi ben prend le la lol mais es ce des benelux?Et puis lui le vend 110 euro de moin c'est quand meme bien puis tu propose il veut pas et c'est tout libre de choisir et ne pas polluer pour rien enfin sans rancune ciao
chris
Ok j'ai bien vu bien ainsi ben prend le la lol mais es ce des benelux?Et puis lui le vend 110 euro de moin c'est quand meme bien puis tu propose il veut pas et c'est tout libre de choisir et ne pas polluer pour rien enfin sans rancune ciao
chris
je polue rien il parle du prix ben je repond c'est tous alors occupe toi de tes affaires c'est entre metropolis et moi et pas au autres a ce meller de ce qu'il ne les regardes pas
jeremyjg non je change pas d avis... apparement tu aime bien mettre ton petit grain de sel sur 2 ou 3 post ( d800 ) et ne peux t empécher de commenter tout!
jeremyjg non je change pas d avis... apparement tu aime bien mettre ton petit grain de sel sur 2 ou 3 post ( d800 ) et ne peux t empécher de commenter tout!
merci naked sned
et up
oui surtout quand on me demande de l'argent en plus et que l'appareil coute moin cher que le mien( c'est ce que tu a vus sur l'autre poste)
ARFFF DOMMANGE POUR LE K 750 I J EN AI CHERCHER 1 PDT 1 MOIS...!!! mais jai mnt trouver ce telephone comme dit dans mon annonce dsl , mais il ne m interesse plus!
Commentaire