If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
excusez moi pour le hors topic,,,,mik as tu fait mon évaluation? car ta boite de message est rempli
encore désolé
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
slt sforza, vraiment 200 €c'est pas cher tout complet et surtout 2 mois , ca fait deja 15 jours qu'il est range dans sa boite donc voila . pas d'echanges et 200 € et je peux venir sur huy ca te vas ??
slt sforza, vraiment 200 €c'est pas cher tout complet et surtout 2 mois , ca fait deja 15 jours qu'il est range dans sa boite donc voila . pas d'echanges et 200 € et je peux venir sur huy ca te vas ??
Désolé .. Je ne mets pas plus que 180€ .. Il est à 249€ à la FNAC Liège ... Mais intéresse toi aussi aux échanges ... Ca compenserait tes 20€ ..
Commentaire