Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcatel 735

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcatel 735

A echanger ou a la limite si bonne offre a vendre

Voila j'ai un alcatel 735, avec appareil photo intégrer, boite, garantie, ... Acheter 240€ !!!

Bon état.

Que me proposez vous?

tiens tiens
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

tu le veux?

Commentaire

Originally posted by bigdanom@lundi 02 août 2004, 15:40
        tu le veux?
        tout compte fais tu l'as quand même eu entre les mains... c'est fous que les G voyagent entre les membres du forum..... msg

Commentaire

Originally posted by bigdanom@dimanche 01 août 2004, 22:20
          A echanger ou a la limite si bonne offre a vendre

Voila j'ai un alcatel 735, avec appareil photo intégrer, boite, garantie, ... Acheter 240€ !!!

Bon état.

Que me proposez vous?
          75 euros

Commentaire

Oui il voyage vite, lol

Merci pour ton offre mais c'est vrai qu'il faut l'avoir en main pour se rendre compte de la qualité. J'avais peur aussi puisque c'est alcatel mais bon, c'est un très bon appareil et deus666 pourra confirmer.

A 75€ non merci, je privilège les échanges.

J'ai dit aussi si bonne offre pour la vente, alors 75€ pour un gsm qui coute encore 169€ (acheter 240€!!&#33

Commentaire

Originally posted by bigdanom@lundi 02 août 2004, 17:08
              Oui il voyage vite, lol

Merci pour ton offre mais c'est vrai qu'il faut l'avoir en main pour se rendre compte de la qualité. J'avais peur aussi puisque c'est alcatel mais bon, c'est un très bon appareil et deus666 pourra confirmer.

A 75€ non merci, je privilège les échanges.

J'ai dit aussi si bonne offre pour la vente, alors 75€ pour un gsm qui coute encore 169€ (acheter 240€!!&#33
              C'est ce que je te disais concernant le prix.... il est encore un peu garanti et je trouve que c'est un excellent G pour débuter avec la photo .

Je trouve qu'il est super sympa, beau(chrome) et pleins d'options notemment du point de vue des jeux, il faut mettre le G à l'horizontale comme les bons vieux jeux électronique de notre enfance....

(rien à voir)... mais les préjugés des gens concernant les marques, c'est lamentable.. J'ai une Fiat Stilo depuis deux ans 1/2 et je n'ai aucun problème pourtant Fiat ...caca dans la tête des gens.... gloups je sors du sujet.

Commentaire

Commentaire

:dort:

Commentaire

Commentaire

Dernière modification par bigdanom, 15 décembre 2005, 22h02.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X