Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] v3 razor silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par alastor
    sur un symbian, voda ou pas sa ne change rien lol, moi les menu sont ceux du Nokia normal et pas ceux du voda... un V3 se vend +/- 150€, moi j'en voudrais au moins 330... fais le conte et dit moi si oui ou non sa t'interesse
    j ais des proposition d achat a plus de 150 et regarde le nouveau poste de don diego deja!
    et com je vais dire que un voda suis quand meme pas super chaud je met 100 € en plus de mon v3!?
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • #47
      contre un k750i compet avec garantie de plus de 1an juste face un peu abimé

      Commentaire


      • #48
        Ok. Bonne vente.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par car-styling
          j ais des proposition d achat a plus de 150 et regarde le nouveau poste de don diego deja!
          et com je vais dire que un voda suis quand meme pas super chaud je met 100 € en plus de mon v3!?
          lol, il n'y a que ca cas-y, des 6680 voda, et moi aussi je penssais comme toi(pour voda) et bon ici je vois que sa ne change rien sur un symbian, dailleurs y a rien qui dit que s'en est un a part quand il se met en veille
          un V3 Black se vend 180€/190... et un V3 se vend moins cher... donc je sais pas lol, 100€ me parrait trop peux, sa voudrais dire qu'il vaut 250€(si j'arrive a vendre le tien apres 150€)...
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #50
            Envoyé par alastor
            lol, il n'y a que ca cas-y, des 6680 voda, et moi aussi je penssais comme toi(pour voda) et bon ici je vois que sa ne change rien sur un symbian, dailleurs y a rien qui dit que s'en est un a part quand il se met en veille
            un V3 Black se vend 180€/190... et un V3 se vend moins cher... donc je sais pas lol, 100€ me parrait trop peux, sa voudrais dire qu'il vaut 250€(si j'arrive a vendre le tien apres 150€)...
            regarde dans les annonce marco vend le meme que toi tout nickel pour 270€! le mien j ais des personne qui me le prenne direct a 170€! donc la difference est de 100€!!
            sigpic

            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ricardo
              contre un k750i compet avec garantie de plus de 1an juste face un peu abimé
              non merci j ais deja eu deso!
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire


              • #52
                lol, j'ai une 2e cover avec, marco non
                moi je n'ai que la cover avant(marque Nokia) (http://mobiloguide.mobilostore.com/v...p?idProd=13167) regarde déja le prix d'une cover av/ar, on va dire diviser par 2 puisque je n'ai que l'avant, ca fait 40€, soit 30€ avec leurs promo...
                donc on va dire, 270+la cover 30=300
                voila maintenant je trouve que c'est peux 100€...
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par alastor
                  lol, j'ai une 2e cover avec, marco non
                  moi je n'ai que la cover avant(marque Nokia) (http://mobiloguide.mobilostore.com/v...p?idProd=13167) regarde déja le prix d'une cover av/ar, on va dire diviser par 2 puisque je n'ai que l'avant, ca fait 40€, soit 30€ avec leurs promo...
                  donc on va dire, 270+la cover 30=300
                  voila maintenant je trouve que c'est peux 100€...
                  moi perso la 2em cover je n en ais pas besoin! a la limite garde la et met la en vente ! tien moi au courant! si tu change d avis par la suite
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par alastor
                    lol, j'ai une 2e cover avec, marco non
                    moi je n'ai que la cover avant(marque Nokia) (http://mobiloguide.mobilostore.com/v...p?idProd=13167) regarde déja le prix d'une cover av/ar, on va dire diviser par 2 puisque je n'ai que l'avant, ca fait 40€, soit 30€ avec leurs promo...
                    donc on va dire, 270+la cover 30=300
                    voila maintenant je trouve que c'est peux 100€...
                    et je vois meme ici une autre annonce a 250 € pour un tout nickel du mois de janvier.....
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #55
                      lol, même sans la cover, je n'estime pas le GSM seul a 270€ :/ dailleurs, dit moi qui le vend moins cher? a part lui? moi je l'estime seul a 280/290... donc tu me donnes 125€ et tu te déplaces, et on conclue
                      sinon je vais trop perdre dessus...
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par car-styling
                        et je vois meme ici une autre annonce a 250 € pour un tout nickel du mois de janvier.....
                        oui j'ai vu, mais moi je ne dessendrais pas autant, pour ca je le garde
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #57
                          Si tu trouves pas acheteur, je prends contre des €...tiens moi au jus...

                          Et avec des € tu te prends un bô gsm tout neuf...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                            Si tu trouves pas acheteur, je prends contre des €...tiens moi au jus...

                            Et avec des € tu te prends un bô gsm tout neuf...
                            ok je veux bien te le vendre a 175€!? et si ok comment peux t on sarranger pour la transaction?
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #59
                              yo bhein moi si veux faire de la route je suis ok lol et up

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par marco
                                yo bhein moi si veux faire de la route je suis ok lol et up
                                moi suis ok pour l echange si on ce donne rdv a huy! la il y a no problemo alors!
                                sigpic

                                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X