Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange Nokia 5140i.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est toi qui vois mais à 170 EUR nouveau (190 - 20 reprise GSM) faut pas t'attendre à des miracles...

120 EUR dernière offre sinon je passe mon tour, j'en trouverai un autre... c'est toi le chef, c'est toi qui décide

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai en plus l'oreillette nokia (qui n'était pas vendu avec) a 15 eur et le housse en cuir qui ma couter plus ou moin 20 eur (je ne sais plus exactement).A la limite je te le laisse pour 120 eur si tu vient le chercher a bxl.

Commentaire

Tu es de quel côté de Bxl ?
        Tu y es uniquement la semaine, c'est ça ?

Commentaire

Je suis de berchem sainte agathe et j'y suis le week end (sauf celui ci lol).je t'explique:Je suis militaire caserné a spa et je vis a bxl donc la semaine je suis a spa (et le soir du coté de durbuy et le week end je rentre a bxl donc si ca t'interesse soit tu passe le prendre a bxl a partir de vendredi soit un jour en semaine (quand j'aurai recup la boite) du coté de spa ou durbuy.Voila lol

Commentaire

Bon ben écoute, Durbuy ça va faire un peu loin pour moi... donc ça c'est hors de question.
            Bxl ça peut le faire.
            Par contre, d'ici vendredi prochain, j'aurai eu le temps de changer 36x d'avis.
            Donc s'il est toujours en vente fin de semaine prochaine et que je n'ai pas changer d'avis je te le prends sur Bxl...

++

Commentaire

Ok pas de problème et pour ce qui est de l'état ne te tracasse pas tu ne te déplaceras pas pour rien,il est en très bon état pour ne pas dire état neuf.

Commentaire

Si tu passes sur Namur avant (on ne sait jamais), fais moi signe

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

200€ et ton gsm contre un 6680 quasi neuf?

Commentaire

Non merci je n'aime pas bcp ce modele non plus lol.Je suis plus samsung quoi que un petit 8910i ou 6111,6270,6280 me tenterai encore bien.

Commentaire

Chargement...
                                X