Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds-Ech] SE W900i Voda
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci à vous deux.
Oui je sais .. C'est un des mes (nombreux) défauts mais l'épaisseur de ce W900i étant ce qu'elle est, il ne sait pas rentrer dans ma poche sans "frotter" sur les rebords.
Et puis,je ne change plus de copine alors, je me venge sur les GSM.
Commentaire
-
salut .....dit moi un peux la qualité enregistrement c'est du mp4 comme le N70??? et le menu voda si on change le theme il disparait pas ???? dit moi quoi il pourrais m'interessé ciao et merci.......[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Envoyé par GOLDORAKsalut .....dit moi un peux la qualité enregistrement c'est du mp4 comme le N70??? et le menu voda si on change le theme il disparait pas ???? dit moi quoi il pourrais m'interessé ciao et merci.......
Alors, il ne filme pas en mp4 mais la résolution est identique. Les vidéos prennent bien moins de place et sont très belles .. Je ne vois pas grande différence avec le N70.
Et si tu changes de thème, le logo voda disparaît bien évidemment. C'est comme sur le N70, si tu changes de thème, le tout disparaît.
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaSalut JP !
Alors, il ne filme pas en mp4 mais la résolution est identique. Les vidéos prennent bien moins de place et sont très belles .. Je ne vois pas grande différence avec le N70.
Et si tu changes de thème, le logo voda disparaît bien évidemment. C'est comme sur le N70, si tu changes de thème, le tout disparaît.[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
Commentaire