If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis intéressé pour 250 euros, tu as un support pour le gsm? Sinon tout est déjà opérationel veux dire rien à installer avec le Tom Tom Benelux dans le gsm? On sait mettre sur l'allume cigare le GSM et l'antenne GPS en meme temps?
sinon combien pour GPS X930?
Je suis de Wavre
non pas de support pour le gsm
oui tout et operationnel
tu pourrai mettre le gsm et le gps en charge si tu a deux allume cigare ou un double , il y a pas de chargeur 12 volt avec le gsm , mais un avec le gps
je peux ajouté un chargeur 12 volt pour le nokia si tu viens a la sortie de l 'autoroute a sambreville (sortie 14 ) il y a un parking tout neuf
Le gps x930 a etait vendu hier
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
allez les gars c un super prix, si j'avais l'argent :'(
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
giizmo>>>>>>>> et hop encore un prometteur de bonjour , il me téléphone hier pendant 15 minutes pour prendre a 250 euro , je lui rajoute un chargeur pour le nokia + un support a ventouse pour un total de 270 euro et me confirme que sa lui va , il viens de m 'envoyé un sms qu' il le prends pas , je comprends mieux qu 'il y ai quelqu 'un qui t'ai mi une évaluation négative
De plus je le supprime de la vente sur ebay encore des frais pour ma poire
Mich'
Dernière modification par Michel.M, 01 mars 2006, 10h46.
c'est pas que je veux pas il m'intéresse ces que j'ai pas encore l' argent car j 'attends un versement je pensais que vous étiez pressé et aviez d 'autres personnes ce pour cela .
Réponse de moi ici sur astel : quand on a pas l 'argent on demande au vendeur s 'il et pressé et on lui explique le problème que l'on attends un versement , je ne suis jamais pressé de vendre ,j'attends pas après cette argent pour fini le mois , et cela aurai étais plus clair pour nous deux .
Mich'
Si je mi retrouve dans le prix de vente totale , je pourrai vendre séparément le gsm & le gps , mais il faudra que le tout parte le même jours et une seuls rdv au même endroit si possible
Commentaire