Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Qtek S100

    Voila à contre coeur je mets mon S100 à vendre car il n'est pas reconnu par mon autoradio pioneer avec kit main libre bluetooth intégré ... c est le seul pour le moment qui ne se couple pas avec le kit main libre.

    Donc il est en bon état, c est un Qtek Belge avec facture de février 2005... encore garanti un an.
    Protection écran posée dès le premier jour + une pochette de nouveaux films de protection, 2 housses silicone, 2 stylet, la boite, le cable USB, le chargeur, les mode d emploi, la housse nylon d origine .

    Prix: 350euros

    Dernière modification par guillouwai, 27 février 2006, 21h02.

  • #2
    lol tu t'es enfin décidé... allait bonne vente a toi l'ami
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      merci

      Commentaire


      • #4
        un up pour un bon vendeur

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais t'acheter une de tes deux housses pour mon qtek 9100...à ce qui parrait compatible ...?

          Commentaire


          • #6
            je t ai répondu a ton MP perso je suis vraiment pas sur que ca sera compatible... d autant plus que les housses silicone ont deja la forme des touches (du S100) en relief

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                350 EUROS

                Commentaire


                • #9
                  Salut un echange avec un 6670 du 3/01/06 super nickel+un sagem sg341i(i-mode)?

                  Commentaire


                  • #10
                    non désolé j ai deja eu et puis bon a la revente je serais loin du compte et ca me ferait encore 2 ventes donc ca ne m interresse pas désolé mais merci qd meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok bonne vente

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X