Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] SE K750i ou W800i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sur huy toujours garantis etat magasinEnvoyé par jeremyglj'ai un k750i mai qui est w800i
250€Fichiers attachés
Commentaire
-
plus rien avoir avec le vondaEnvoyé par sf0rzaC'est un Voda ?
Lieu de l'achat ? Date de l'achat ?
Complet ? Accessoires éventuels ?
Serais-tu **** à revoir quand même ton prix car le K750i sont à 289€ chez TPH. Ils ne se revendent pas plus de 210€ sur Astel ..
euro center namur date 19.09.2005
prix 339€
c'est la carrosserie du 750i mai c'est le hardwaire du w800i donc c'est un w800i
Commentaire
-
Ok ok mais sans les écouteurs ainsi que la carte qui s'y rapportent .. Ce qui équivaut à un K750i en gros mis à par la fonction walkman..
Ton prix est fixe ? Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente .. Je ne mets pas plus de 210€.
Dernière quetion : Où a-t-il été flaché ? Premier proprio ?
Commentaire
-
je suis le 2eme proprios et c'est le premier qui la flacher oui mon prix est fix c'est le prix que je l'ai acheter et question de musique etc c'est nikele j'ai eu le d600 bien moi qui prefere samsung celui si ma epater et la reception radio et terribleEnvoyé par sf0rzaOk ok mais sans les écouteurs ainsi que la carte qui s'y rapportent .. Ce qui équivaut à un K750i en gros mis à par la fonction walkman..
Ton prix est fixe ? Si c'est le cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente .. Je ne mets pas plus de 210€.
Dernière quetion : Où a-t-il été flaché ? Premier proprio ?
Commentaire

Commentaire