Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Qtek 8310 NEUF sous garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kobayashy
    Le Qtek a été acheté en Belgique et c'est bien un modèle belge.

Concernant le GPS, je l'ai commandé sur internet mais si tu le souhaites je peux écrire au vendeur pour essayer de connaître la procédure à suivre en cas d'intervention de la garantie.
    Mais je vois pas pourquoi tu te fais autant de bille.
    Parce que, premièrement, c'est toujours plus compliqué de faire jouer une garantie quand un produit vient de l'étranger , deuxiement, le gps n'est pas pour moi mais un proche donc ma méfiance verdubbelen ...
    Mais donc, pour le gps, il n'y a pas une preuve de paiement avec date? Ou un papier de garantie dans la boite pour le faire directement réparer chez le fabricant?

Commentaire

Je sais que pour cette marque il y a une garantie internationale (pas besoin de le renvoyer à HongKong pour le faire réparer ).
      Quant à la procédure, j'ai écris au vendre pour en savoir plus, j'attends sa réponse.

Commentaire

voici la réponse que je viens de recevoir du revendeur du GPS à HongKong:

"Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

Vous pouvez me contacter via l'e-mail si le gps échoue dans la période de garantie. Je vous donnerai les instructions de RMA.

Bonne journée !

Bien Cordialement,
        Mike Tan"

Commentaire

contre ceci ??

http://forums.astel.be/showthread.php?t=50841
          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
          Sacha Guitry

Commentaire

non merci spawn, il m'interesse pas ce modèle.

Commentaire

Oké, est ce que ça te dérangerais qu'on se donne un premier rendez-vous pour tester le matériel? Sachant que je me déplacerai quand ça t'arrange... Vu le montant de la transaction..

Commentaire

no problemo et
                "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                Sacha Guitry

Commentaire

Knefi: on passe en PM.

Commentaire

Je suis interessé par ton qtek pour 450 euros (gsm + carte)
                    contacte moi merci

Commentaire

Teugy: Knefi ayant fait une offre avant toi, je lui donne priorité, j'ai RDV avec lui demain.
                      Si j'ai pas de nouvelles de sa part demain alors je te contacterai.

Merci.

Commentaire

et pour mon offre NOKIA N90 ?
                        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Philippe: je n'aime pas le N90 mais merci pour ton offre.

PS: Désolé de ne pas t'avoir répondu, il me semblait l'avoir fait

Commentaire

Materiel en parfait état, mais je pensais que le 8310 était à écran tactil donc je vais encore un peu réflechir...faute à moi..Encore désolé Kobayashy...
                            Entout cas, je recommande...

Commentaire

Knefi: no probleme, j'aime les gens reglo

Teugy: si tu es toujous intéressé, contacte moi en PM.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X