Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH/VDS] Motorola V3 nickel - complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH/VDS] Motorola V3 nickel - complet

    Salut à tous,

    J'échange un motorola V3 nickel!

    Boite (Pack Mobistar) complète
    Facture 15/12/2005
    et tout le tralala

    Je suis ouvert à toutes les propositions

    Il est à vendre aussi au prix de 200 € discutable

    En cas d'ajout d'€ de votre part, merci d'indiquer directement le montant...
    En cas d'ajout d'€ de ma part, merci d'indiquer également la montant attendu...

    J'attends vos offres
    Dernière modification par _Eric_, 01 mars 2006, 20h29. Motif: Mis en vente aussi ;) - plus de cable pc

  • #2
    Salut !

    Ah, tu es de Namur, c'est déjà un bon point

    Voilà, j'ai 2 offres à te faire:

    1) Nokia 6230 garanti jusque janvier 2007 + coque d'origine noire + clavier d'origine noir + coque supplémentaire Nokia gris clair + clavier supplémentaire Nokia couleur métal + boîte complète (oreillette stéréo avec radio, chargeur, CD-Rom, mode d'emploi et MMC 32 Mo). Le 6230 est en bon état, juste des traces d'usure sur les deux coques (usure normale, pas de griffe spectaculaire ou de gros coups). Le logiciel a été mis à jour régulièrement, et est maintenant tout à fait stable: aucun souci de ce côté-là.
    Je te propose l'échange de ton Motorola contre cet ensemble + 50 € de ma part.

    2) Idem, mais j'ajoute une MMC 128 Kingmax, une MMC 128 Kingston et une rs-MMC double voltage 256 Sandisk avec adaptateur. Dans ce cas, je n'ajoute pas d'argent.

    Voilà, dis-moi quoi. J'ai calculé de manière à faire une offre la plus honnête possible, mais il s'agit d'une estimation personnelle (je me réfère notamment au fait que le V3 et le 6230 coûtent tous deux 250 € actuellement; prix vus chez B e l c o m p a n y et P h o n e H o u s e, qui me semblent être de bonnes références en la matière).


    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      C'est le modèle 6230i? si oui cela m'interesse...

      Commentaire


      • #4
        Non, c'est bien un 6230. Es-tu intéressé ? Mon offre est flexible, n'hésite pas à proposer autre chose !
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

        Commentaire


        • #5
          Cela m'interesse

          A vrai dire je ne suis pas encore en possession du cable, je comptais aller le charcher ce soir... Fais moi une proposition sans le cable... qui coute neuf +/-30 €
          Dernière modification par _Eric_, 28 février 2006, 15h25.

          Commentaire


          • #6
            Non, désolé.

            N'hésite pas à me joindre par MP si par hasard tu décides de le vendre !
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              ta boite mp est pleine

              Commentaire


              • #8
                Voilà, c'est vidé
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par _Eric_
                  Cela m'interesse

                  A vrai dire je ne suis pas encore en possession du cable, je comptais aller le charcher ce soir... Fais moi une proposition sans le cable... qui coute neuf +/-30 €

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préférerais attendre pour avoir le câble
                    Sinon, comment se fait-il que tu ne l'aies pas ? C'est pas compris dans l'emballage d'origine ?
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas dans le pack mobistar... c'est l'accessoire manquant...
                      Ben Je vais chercher le cable ce soir... c'est ce que je comptais faire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est bien BT le 6230... la différence avec le i c'est l'APN c'est tout non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par _Eric_
                          Il est bien BT le 6230... la différence avec le i c'est l'APN c'est tout non?
                          je repond a sa place, oui il est bien BT!
                          L'appareil foto est la seule difference

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mastamath,

                            Je suis OK NiCo

                            La première proposition mais avecu ne carte MMC 128 Kingston en plus (une seule) et 40 €

                            Contre le V3 complet et le cable alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok pour le câble

                              Sinon, oui, le 6230 est BT.

                              L'appareil photo du 6230 est VGA, tandis que celui du 6230i fait 1,3 MP.
                              La résolution de l'écran est plus grande sur le 6230i, et l'interface a été relookée.

                              L'écran du 6230 fait 128x128 pixels et 65.000 couleurs, ce qui permet d'afficher des photos de manière claire et sans déformations, mais c'est vrai que celui du 6230i est une référence en la matière.

                              La grande qualité du 6230, c'est sa polyvalence: radio, MP3, apn, infrarouge, bluetooth, et une interface rapide et efficace
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X