If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben lui il le vent a 10euros donc c'est encore moins cher
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
et bien vu que je suis sur bruxelles c'est un peu loin pour 10€ mais je peut toujours vous envoyer le ou les colis(car j'en ai plusieur) par la poste comme je l'ai deja fait.
Hihi si il y a plusieurs personnes intéressées, et sans vouloir casser ta vente (je vais demander 1 euro de plus que toi pour que les gens l'achètent en priorité à toi, jovan007), j'en ai aussi un, dans sa petite housse et tout mais pas d'emballage (il provient d'un pack T610+flash)
Voilà, bonne vente, en espérant qu'il y ait au moins 2 acheteurs potentiels
Je me souviens que j'avais failli le vendre il y a quelques mois, et puis au Mediamarkt ils les ont liquidés à 1 EURO pièce, alors personne n'en voulait j'étais dégoûté...
Commentaire