Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arno535************

Commentaire

vendu ou pas?
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

non

Commentaire

Bonjour Jean-Marie,
          désolé pour les deboires que tu viens de subir.
          Je suis interessé par le gsm mais je suis de Bruxelles ( y viens-tu de temps en temps ? ) ou alors faire mis chemin ( je suis très sérieux tu peux me croire plusieurs personne pourrait te le dire ) a toi de voir.

Juste une petite question, pourquoi une vente aussi rapide ?
          merci et a bientôt peut-être

Commentaire

JUean Marie,
            Stefke est de qualite A+, serieux et de parole, je te le garantis personellement, pour avoir deja fait des affaires avec lui.

Commentaire

bonsoir Stefke au depart c'est a dire le 28 juillet j'avais acheter le siemens cx65 mais apres quelques manipulations je me suis rendu compte que le soft etait completement pouri, sonnerie qui se bloque plus d'autre petit problemes je suis retourner a la boutique et ai changer pour le 6230 c'etait pour madame mais elle n'aime vraiment pas ce tel donc il est retourner dans sa boite apres 4 heures d'utilisation en ce qui concerne de me deplacer non a la limite crisnée mais pas plus loin a+ jm

Commentaire

salut Jean-Marie,
                merci pour tes réponses.
                Tu ne peux vraiment pas aller plus loin que Crisnée car j'ai 85 bornes aller et 85 retour, cela fait pas mal quand même.
                merci

Commentaire

salut Stefke non desoler mais avec la blague de hier...au prix du carburant pour finir je n'en tirerai plus rien a+ jm

Commentaire

j'en étais sur qu'a cause du gars d'hier cela causerait probleme . Il veut quand même te payer l'essence c'est déjà une bonne chose en soi.

Commentaire

il n'a jamais parler de payer le carburants

Commentaire

si il a répondu a ton annonce qui a comme titre daffyduck et ou tu t'étais plainds car il n'etait pas venu et bien il a répondu qu'il était au tennis et qu'il avait completement oubliez et ta demandé ton n° de compte pour t'envoyer 10 euros pour les frais.

Commentaire

j'ai pas vu l'annonce. c'est pas grave je vais pas mourir de faim pour 10€ mais c'est le principe :angry:

Commentaire

tu pourrais pas un peu diminuer et je viens a crisnée aujourd'hui si tu es d'accord ?
                            Qu'en dis-tu ?

Commentaire

non 300€ est mon prix mini

Commentaire

plus ke kelke petit jour sans acheteur et il est a moi
                                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Chargement...
                                X