Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nico,
    je veux ni te facher ni te rendre triste, si tu le veux vraiment, moi c'est qu'un caprice, pas un besoin, je te le laisse avec plaisir, mais sois certain de le prendre, je veux pas laisser le vendeur sur le carreau.

    De toutes facons, tu me connais, d'ici quelques jours je vais en avoir marre et le remettre en vente pour moins cher, tu ne perds rien a attendre.

    Commentaire


    • #17
      salut , moi ce n'est pas un caprice , je suis meme en train de regarder comment l'integrer a mon tableau de bord dans la voiture... je ne veux pas prendre une decison en l'air , c pour cela que j'ai demandé un petit delais au vendeur...

      Commentaire


      • #18
        OK, on fais comme ca, je vais le chercher demain ( ca te feras le chemin déconomisé ) et l'achète, si et quand tu es pret a le prendre, tu me contacte, on es dans la meme région, et je m'engage a te le revendre exactement au meme prix, immédiatement.

        Si tu veux, on peut meme se voir et le présenter a ton tableau de bord, comme ca tu as une idée, je veux pas te rendre triste, je te le raproche un peu, et quand tu veux, tu le prends, de toutes facons, je me connais, après 10 minutes j'aurai fait le tour et en aurais deja marre....

        Commentaire


        • #19
          ok mais avec le stylo aussi et les papier claire fontaine, la housse; la carte 1 giga , bref tout du debut de l'annnonce....c le tout qui m'interesse moi , pas juste le g...
          Dernière modification par nico007, 07 mars 2006, 00h51.

          Commentaire


          • #20
            Bien sur, ce sera tout le pack, comme dans l'annonce, tout ce que je recois du vendeur, je te le vends dans le meme état et complet, ca allais de soi....

            Commentaire


            • #21
              ok alors , amuse toi bien avec! mais le laisse pas tomber hein!!!!

              Commentaire


              • #22
                JAMAIS, en 15 ans, pas un seul gsm tombé, pas une seule griffe ou coup, en plus de 400 modèles que j'ai eu....pour la fin de semaine il est a toi, sans faute, sauf si tu veux encore attendre un peu , en tous cas il est a toi, je te le garde

                Commentaire


                • #23
                  Nico,
                  tout compte fait, je risque de tomber amoureux de ce gsm, un des rares que j'ai jamais eu et en lisant le test comparatif de Tiramisu je risque bien de l'aimer et de vouloir le garder.

                  Pour éviter ca, je te laisse la place et te laisse l'acheter directement, contacte le vendeur et fais l'affaire, comme ca tu l'as tout de suite, et tu risques pas que je veuille plus le vendre, LOL

                  Envoie un MP au vendeur et dis lui que tu reprends l'achat a ton compte.

                  Bon amusement !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Olivier faire le tour du 9500 en 10 minutes non mais c'est pas un 6230 lol en tout cas c'est un très bon chois

                    bonne amusement

                    Commentaire


                    • #25
                      ok , je le prends de suite alors...

                      Mp envoyé...

                      Commentaire


                      • #26
                        Buzzer, je sais que c'est une super bete, mais comme j'ai plus de boule de traction a ma voiture pour une remorque pour le GSM, il sera dur a transporter.

                        Non, je rigole, en fait la seule chose -et c'est con mais c'est comme ca -qui me retiens c'est que, comme je suis souvent en réunion, ce gsm n'a pas de vibreur, et ca c'est difficile pour moi de vivre sans vibreur.

                        Bon chance Nico, tu as fait une belle affaire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X