Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] S-E W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(alé ça va passer, c'est surtout dur au début...)

Commentaire

ptit

Commentaire

mais ils sont où ces W800i

Commentaire

Commentaire

Bonjour,
            J'ai ce que tu cherches : w800i acheté dans une boutique Proximus le 21 novembre 2005 avec boîte et tout le tralala + console chargeur de bureau.
            Mon prix est de 280 Euro.

Commentaire

Moi j'en vends un du 14/12/05 , pour 270 eur
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

d&#233;so les gars je n'ai que 250€ mais je pense qu'on pourra couper la poirre en deux, n'est-ce pas??? en plus je suis de Bruxelles et je ne peux pas me d&#233;placer &#224; vous de voir...

Commentaire

Commentaire

bon ben et et encore

Commentaire

Je vends le mien, nikel avec boite complete et tout le bazar, facture garantie, carte 512 etat plus qu'impeccable pour 300 €.

Commentaire

bah je t'ai dit en MP que le max que je pouvais donner c'est 270€, je ne peux pas donner plus (et c'est d&#233;j&#224; beaucoup pour moi), alors &#224; toi de voir (moi je veux bien en tout cas...

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                          bah je t'ai dit en MP que le max que je pouvais donner c'est 270€, je ne peux pas donner plus (et c'est déjà beaucoup pour moi), alors à toi de voir (moi je veux bien en tout cas...
                          Je vous ai adressé un MP marquant mon accord pour vendre mon w800i pour 270 EUR. Faites-moi signe pour conclure.

Commentaire

ben justement j'ai r&#233;pondu &#224; votre MP, par contre je sais pas si vous l'avez re&#231;u...

Commentaire

Zakamaster, je suis de Bxl, fais un pti effort !!! tu trouveras surement un pti quelque chose en plus !

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                                ben justement j'ai répondu à votre MP, par contre je sais pas si vous l'avez reçu...
                                Désolé, mais je n'ai reçu aucun MP.

Merci de m'aviser.

Commentaire

Chargement...
                                X