Le mien aussi il n'a rien du tous le gsm meme n'a pas une gratte et les faces sont niquel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung X-800 A vendre !!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arf j'avais pas penser a sa. Je n'es pas de vehicule donc j'ai du mal a me deplacer loin de chez moi
Desolé d'avoir polluer ton annonce inutilement :/GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Si jamais je revend mon 6230 + j210i je te l'acheter et on passera en contre remboursement. comme sa pas de soucis pour nous 2 car ton phone m'interesse vraiment
Sinon pour le fameu pack que je fais j'etait pres a te donner 50euros en plus je sais c'est pas grand chose mais bon.
Sinon bonne vente et bonne apres midiGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
combien en plus de ceci?
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
contre ceci + € de ta part
http://forums.astel.be/showthread.php?t=51293"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Tj dispo car SPAWN abandonne la partie :-) il préfère le vendre sans échange finalement.
Donc j'attends des propositions!!! personne pour un samsung neuf valeur 340 laissé à 265 euros qui à 3 jours à peine ?????
Commentaire
Commentaire