Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]Ericsson T66-T600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je ne pense pas qu'Olivier râle parce que tu cherches un T66, mais juste qu'il trouvait que le T66 pour 20 € c'est ridicule.

Tu dois comprendre qu'ici, il y a des gens qui collectionnent les gsms, et un appareil comme le T66 petit et surtout le dernier ericsson fabriqué sur cette terre, ne vaudra surement pas 20€.

Regarde, tu as encore des 8310 qui partent encore à près de 100 euros, moi j'ai mon A400 aussi près de 100 €, et Johbi vend un 8850 à 140 €.....

Néanmoins, n'oublie pas que si on te le vendrait à ce prix là, et que tu voulais l'utiliser au quotidien, c'est qu'il doit y avoir un tit problème.....

Pour finir, le t600 à 30€, je l'aurais pris s'il habitait près de moi. Parce qu'avec batterie et oreillette, il les vaut largement les 30€.

Ciao et bonne chance dans ta recherche....
    [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

Commentaire

Mais non que je vais pas raler, bienvenu au club des conaisseurs, je voulais simplement attirer ton attention sur le fait que les T600 sont très mauvais, a ne pas conseiller, pleins de bugs et cassent comme du verre, quand au T66, ils sont très dur a trouver, très rares et se vendent cher, et surement pas a 15 euros.

Je te souhaite d'en trouver un.

Envoie un MP de ma part au membre Mendocino, je sais qu'il a une adresse en France qui revends des restaurés et remis a neuf d'usine, mais je crois que c'est entre 80 et 120 euros suivant l'état

Commentaire

Ca me tue comment on donne des valeurs a des trucs en plastiques ridicule,un ericsson T66 ca ne vaut pas plus que 10-15€,il ya de meilleurs gsm que cette merde pour le meme prix,serieu quoi

Meme quand je vois que des gens font croire qu'un 8850 vaut 70€ ca tue je trouve,et il ne vaut pas plus que 40€ (pour etre gentil)

Commentaire

Ok, merci et excusez moi de mettre emporter, mais bon
          le T66 est un gsm que je connais car je l'ai déjà eu, et
          je pensai que si qqu'un se s'en servait plus et qu'il voulait
          le revendre, ben je voulais bien donner 20€, amsi c'est vrai que je n'avais
          po penser que c'était le dernier ericsson construit..
          Donc désolé, vous pouvez fermer alors, car je préfère laisser ma
          place a Olivier, car moi je ne les collectionne pas ...
          Désolé encore
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

Eh bien, tu apprendras, c'est sur que c'est pas du Nokia de masse pour utilisateur de base et que ces truc en plastique, titane ou aluminium comme tu dis, ca n'est pas comparable, et que quand on l'utilise ca dégage quand meme 1.000 fois plus de classe qu'un Samsung ou un Nokia outil du peuple avec une Pay and Go sans crédit, ou un abonnement Base a 7 euros, , mais je respecte ton avis Gangaa, surtout qu'avec des raisonnements aussi simplistes, on a peu de chances de se rencontrer, donc de se mélanger les gouts...

Commentaire

Olivier est servi, il en a deux, dernier mois de production.

De plus, bien qu'il porte la marque Ericsson, ce GSM a été concu et produit en sous-traitance par un groupe d'ingénieurs transfuges de chez Nokia, ce qui nexplique sa qualité de construction, son ergonomie et ses menus.

Continue a chercher et mets y le prix ( pour un T 66 ) ca vaut le coup, ecoute pas les Noikaistes et Ploucistes de tout genre et Samsungiens, ils ne jouent dans la division inférieure.

Commentaire

D'un coté c'est vrai, je préfererai avoir un T66 qu'un nokia N90 ...
                Tout simplement que Nokia, je n'aime pas de top et puis Le N90 on dirai + un pavé anti émeute...lol

Mais Apakoh, tu peu fermer, tant pis

Commentaire

Je trouverai bien, on peu fermer, pcq ca va devenir un post-insultes alors...lol
                  Bonne soirée à tous

Commentaire

Pas tampis, persévère, t'es pas du genre a cranner avec un smartphone et pas de crédit sur ta carte, ou avoir le dernier gadget et pas l'utiliser faute d'abonnement convenable, je pense pas que t'es du genre a juger la qualité et la classe d'un téléphonne sur la dimension et la qualité des photos qu'il fait, je suppose que comme toute bon GEEK, tu as un APN de qualité a coté. On fait pas des frites avec une boulloire!!!

Commentaire

Envoyé par gangaa
                      Ca me tue comment on donne des valeurs a des trucs en plastiques ridicule,un ericsson T66 ca ne vaut pas plus que 10-15€,il ya de meilleurs gsm que cette merde pour le meme prix,serieu quoi

Meme quand je vois que des gens font croire qu'un 8850 vaut 70€ ca tue je trouve,et il ne vaut pas plus que 40€ (pour etre gentil)
                      un 8850 pas plus que 40€ oui si il est tout bousillé mais un 8850 nikel et complet vaux bien plus que ca enfin c'est mon avis perso j'ai eu tous les premiums de chez nokia et je sais de quoi je parle maintenant fait toi plaisir un jour achete un premium une seule fois dans ta vie et puis on en reparle ou alors tu c'est que tu ne sais pas faire la difference entre du plastique et des materiaux de prestige enfin soit libre a tout le monde de penser ce qu'il veux
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

bah j'ai un smartphone mais y a des sous dessus ... lol
                        J'ai aussi un apn 7.0mpixel .

Commentaire

Envoyé par [Je_Vr0oz]
                          Je trouverai bien, on peu fermer, pcq ca va devenir un post-insultes alors...lol
                          Bonne soirée à tous
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                          X