Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SonyEricsson k750i EXCLUSIF (=w800i)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

uppp!

Commentaire

Commentaire

Salut,
          petite question :

le fait de l'avoir flashé en W800i n'altère en rien les fonctionnalités ? Le bluetooth fonctionne toujours correctement, les photos sont toujours nickel, ... ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Gerby
            Salut,
            petite question :

le fait de l'avoir flashé en W800i n'altère en rien les fonctionnalités ? Le bluetooth fonctionne toujours correctement, les photos sont toujours nickel, ... ?

Merci
            c'est comme une mobillette omologuer a 25 km/h et puis quand tu le desomologue ben il passe les 40 km/h

ici c'est la meme chose le k750i c''est le w800i omologuer et tu met le hartware pour le desomologue
            rien ne change appart qu'il a toutes les options comme le w800i et ca marche super bien

Commentaire

Ok,
              alors pour ma part je serais éventuellement interessé pour 200 euros sur bruxelles.

Commentaire

Tout à fait, ça ne change rien aux fonctionnalités (le hardware est de toute façon le même pour les deux appareils). Ca rajoute juste quelques options, comme le media player, navigation à-la-iPod, flight mode, raccourcis directs, infos sur la piste en veille, options de lecture avancés, plus ergonomique, etc. Et puis le media player est nettement plus rapide que celui du k750i. Et le soft en général a moins de bugs que celui d'origine.

Par contre, 200€ n'est pas assez. J'ai déjà refusé de telles propositions plusieurs fois, je ne sais pas si tu as lu la discussion... Donc ne me proposez plus 200€, c'est non! Je ne suis pas pressé, j'attends de vendre à mon prix (et puis j'attends toujours l'accompte de Misteurpopo qui a dit qu'il voulait l'acheter à mon prix).

Commentaire

Ok,
                  désolé d'avoir fait une proposition... ;-)

et bonne vente

Commentaire

oui je fait ca dès que j'ai recu le payement de Catchatpas pour mon sagem

Commentaire

Commentaire

up!

Commentaire

upppp

Commentaire

Chargement...
                          X