Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Qtek 9100 FR complet,garantie, carte 256 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci et en meme temps sa te fera un up

Commentaire

Envoyé par nico007
      contre un nokia 9500 ?
      Ce n'est pas ma priorité mais donne moi plsu de détails

P.S : des photos sont dsipos pour les inétressés ... envoi par email possible

Ricket.

Commentaire

plus de detail , donc c'est l'ancien GSM de David (le gars de plug Tv ) , je n'ai pas de facture mais une lettre de session.

etat nickel , fournit avec chargeur , station d'accueil , cable usb , etui cuir nokia , et une deuxiemme face noire nokia . etat du tel nickel...
        j'y ai installer hier tomtom 5 sur une carte 1 giga , c'est genial avec le grand ecran...
        la carte est dispo moyennant supplement ou si tu as une carte plus graoose a mettre avec le G...

Commentaire

NICO?
          PAS SYMPA le coup du 9500? JE L'ACHETE? TU ES TRISTE? JE ME RETIRE ET TE LE LAISSE? ET 48 H PLUS TARD TU T'EN DEBARASSE !!!! Je le voulais aussi moi ce 9500.

Moi je le voulais ce 9500, je t'ai fait une faveur, tu pourrais m'en faire une et si tu le veux pas, me le revendre au prix que je l'avais acheté y a 48 heures! Tu pense pas que ce serais fair play ?

Ricket,
          moi je m'en fous a combien tu l'as acheté, je le sais mais je m'en fous, moi je te le rachète ( j'ai rien de bien a échanger malheureusement) pour 230 euro, cash et tout de suite, et RDV a mi chemin. Fais moi une fleur, vends le moi. C'est ce que je cherche.

Commentaire

Envoyé par Olivier
            NICO?
            PAS SYMPA le coup du 9500? JE L'ACHETE? TU ES TRISTE? JE ME RETIRE ET TE LE LAISSE? ET 48 H PLUS TARD TU T'EN DEBARASSE !!!! Je le voulais aussi moi ce 9500.

Moi je le voulais ce 9500, je t'ai fait une faveur, tu pourrais m'en faire une et si tu le veux pas, me le revendre au prix que je l'avais acheté y a 48 heures! Tu pense pas que ce serais fair play ?

Ricket,
            moi je m'en fous a combien tu l'as acheté, je le sais mais je m'en fous, moi je te le rachète ( j'ai rien de bien a échanger malheureusement) pour 230 euro, cash et tout de suite, et RDV a mi chemin. Fais moi une fleur, vends le moi. C'est ce que je cherche.
            Rien à échanger toi !!! hohoho je ricane Olivier sur ce coup là.

230 € dan ma poche pour ne plus voir le 9100 dans mon tirroir, pas intéressé, je préfère encore le laisser faire dodo, il dort comme un tout doux dans sa boite.

Commentaire

interessé ou pas?

olivier je t'ai MP

Commentaire

Envoyé par nico007
                interessé ou pas?

olivier je t'ai MP
                Sans fature originale d'un magsin Belge, je suis pas trop haud, désolé

Bonne vente !

Ricket.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (4.04.07) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Échange contre un samsung z500, umts, parfait état, pas voda, complet avec accessoires plus 100 euros?

Commentaire

Envoyé par foxtrot
                    Poste depuis le forum mobile (Nokia6680/1.0 (4.04.07) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Échange contre un samsung z500, umts, parfait état, pas voda, complet avec accessoires plus 100 euros?
                    Merci de ta proposition Foxtrot ùais je dois choisir un Samsung , je préfère un D800

Commentaire

up pour une superbe machine !!!

Commentaire

300 euros ?
                        Sur BxL ?
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

contre une n-gage qd + des euro?
                          [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

contre ceci + qlq euro http://forums.astel.be/showthread.php?t=51691

Commentaire

yep ricket contre un qtek S100 belge avec carte 512mb , sreen protector, 2 housse silicone,... boite complete avec facture + quelques euros?
                              OU E730 complet nickel + qques euros
                              OU échange contre W800i

PS: pour ce qui est du prix que tu as payé, je suis tout a fait d accord avec toi... c est pas parce que le vendeur vendait sous le prix du marché qu il faut faire le meme... sinon on en sort plus....

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                                PS: pour ce qui est du prix que tu as payé, je suis tout a fait d accord avec toi... c est pas parce que le vendeur vendait sous le prix du marché qu il faut faire le meme... sinon on en sort plus....
                                +1 et

Commentaire

Chargement...
                                X